Jul
01
Les instantanés du mois - juillet 2008

A la contemplation de Dame Nature, l'idée m'est venue de la mettre en ligne. Aussi, chaque mois une publication lui sera consacrée.

Voici ce que le mois de juillet m'a inspiré, la quiétude estivale présente et à venir...au coucher du soleil sur Antibes.

Archives et archives.

Ici Aussi.

Rêves.

Mots-clés: 

Commentaires

Juan les pins et autre vue, désolé impossible de modifier le nom des photos sans refaire la publication, ça prend trois plombe ! faut le dire au Web master.

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

Très joli

d'autres, d'autres...

un vrai moment de bonheur...j'entends même le ressac des vagues

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

plastiques !!!

que vous vous moquez ! enfin moi je dis ça je ne dis rien (j'adore cette expression qui ne veut rien dire ! bon la semaine prochaine je serai plus assidue ! et y aura moins de sac plastique ! insinuez-vous qu'il y a beaucous de choser à jeter?!!? ça ne veut définitivement rien dire !

je n'avais pas vu que ce message était pour Antibes, je croyais que c t pour la dernière publication sur STP, non sur Antibes pas de poubelles, même si bcp de verrues c'est ma ville, mes racines, mes pieds s'y sont enracinés, mais je reste lucide sur ce qui est vértablement affreux, et ce qui l'est ce ceux les abords de ville. le centre est superbe, les places se sont améliorées malgré la polémique entre les générations sur les places qui ont été réaménagées, mais ce qui ne va pas du tout à Antibes, ce sont les entrées. de partout où vous arrivez les entrées de ville sont affreuses, donc il y a de l'avenir, c'est passionnant de ce dire que rien n'est figé et que ça reste à construire ! bon c t la pensée architecturale du samedi matin !

et toujours aussi belles ces photos.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA