May
14
Mon nouveau blog

L'adresse de mon nouveau blog est la suivante :

caroleghibaudo.blogspot.fr

Afin de créer un trafic vers cette nouvelle adresse, je ferai systématiquement un lien vers mon nouveau blog via blogvocat, jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de cet hersatz de blog proposé par le CNB.

 

 

 

Commentaires

Nom: 
Gilles Huvelin

Je suis le plus ancien bloggeur de la bogosphère. Si je reste c'est parce que je crois qu'ils nous faut rester groupés et lisibles au même endroit sur la toile. La migration doit s'achever le 15 mai..

Ceci étant l'important est le contenu, à nous après la fin de la migration déclarée de faire en sorte que la blogosphère évolue et reste une référence. Aller ailleurs c'est un peu déserter face à l'adversité et nos institutions représentatives qui ne le sont pas autant qu'elles le pensent, mais c'est le défaut de tout machin qui finit toujours par tourner sur lui-même et ne pense qu'à maximaliser son pouvoir et considère qu'il fait le bonheur de tous. Accrochons-nous à faire évoluer les mentalités et le fonctionnement de la communication. Pour l'instant nous sommes la seule "vitrine" de la profession et il important de serrer les rangs. Ceux qui ont choisi la voie contentieuse pour se faire entendre ne sont pas à blâmer me semble-t-il, le CNB n'avait pas à "gérer" la blogosphère comme il l'a fait. Ceux qui comme moi ont considéré qu'ils pouvaient se faire entendre autrement en expliquant inlassablement la nécessité de maintenir la blogosphère, son rôle et les retours que nous constatons en provenance des usagers du droit, des universitaires comme de nos confrères obtiennent aussi d'être entendus.

Rien n'est simple dans un petit monde d'avocats agités par des courants multiples qui passent au-dessus de nos réalités.

 

A mon avis, Carole, tu ferais mieux de faire un lien de ton nouveau blog vers celui-ci pour le promouvoir un peu : vu le peu de visibilité que nous avons ici, on doit se lire entre nous, je pense...

Nom: 
Carole...je suppose

Je reste aussi, mais je ne suppose pas d'être prise en otage sans ne pouvoir rien faire que de supporter le bon vouloir de celui qui décide. Aussi, mon nouveau blog me sert à doubler mes articles pour éviter de subir de nouveau ce stress de voir que votre travail de 7 ans de mise à jour jurisprudentielle sera écrasé comme un détritus...

parce que si un jour le CNB décide (du fait d.une simple obligation de moyen.......) de supprimer cette daube de blogavocat, et bien au moins je n.aurai rien à demander à personne, plutôt creuser seul mais fier que quémander à ceux qui vous méprisent !

oui, c.est dommage d'être isolé ici, alors ok je vais faire un lien depuis mon nouveau blog vers cette chose. D'ailleurs je n'ai même pas eu de notification de vos deux messages !!! 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA