Jul
07
STP : la Polynésie !

La Parisphère est programmée ! La Tour Eiffel, les Champs Élysées, l'Arc de Triomphe, la Place des Vosges, la Rue du Faubourg (un peu quand même), les musées, les restaurants... Et sans en connaître la raison me voilà dans un endroit que je ne reconnais pas. Il y fait très chaud, c'est lumineux et animé. Cependant, le soleil écrasant atténue le contraste des couleurs.

Des bambous, Bora Bora, Tahiti, Moorea ! La Tropésphère m'a transportée !

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Saraswatj
Site: 
http://

Question destinations, je m'insurge contre les agences de voyages et les Tours Opérateurs qui ne respectent pas l'article R211-8 10° du Code de tourisme et qui est, la plupart du temps, repris à leur conditions générales voire particuliere. Et lorsque vous en demandez l'application, on vous répond, que si ca ne vous plaît pas, vous pouvez toujours allez voir ailleurs, et comme tous répondent la même chose, cette réglementation n'est jamais appliquée. Voilà c'était mon "coup de gueule" du lundi, désolée, mais franchement ça m'énerve. Ca ne sert à rien de pondre des textes visant à protéger le consommateur, s'ils ne sont pas appliqués, on se demande aussi ce que fait la DGCCRF

bien souvent, il vius faut régler la totalité avant l'envoi des docs qui vous permettront de voyager, ce qui prive l'article que vous citez de toute substance.

au fait, vous partez où ? suis curieuse comme un pou, c'est curieux un pou ?

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

En off, rien que pour embêter les autres curieux !! Na Na Nère.

Vous vous moquez encore !

J'aime bien croire que les poux sont curieux ! Na !

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

je vous nargue simplement.

le report des rencontres de la blogosphère a avantageusement été remplacé au grand bonheur de nos yeux émerveillés...la tarte était-elle bonne ? Les gendarmes traquent-ils toujours les naturistes ? Les cigales ont-elles murmuré des contes légers ? Merci pour ce moment de quiétude

La déesse Saraswati qui fait du tourisme ! Par agence qui plus est ! Et moi qui croyait qu'il lui suffisait d'une pensée pour retrouver les délices de l'Inde, qu'un souffle la transportait au pied de l'Acropole, qu'un nuage la conduisait à l'ombre des vestiges de Petra, qu'une feuille suffisait à soulever sa svelte silhouette sur le sable fin de la mer de Chine...que nenni, la voilà laissant tomber ses doigts magiques pour brandir le moins poétique article R211-8 10° du Code de tourisme et pour finir de me décevoir, elle refuse de dévoiler sa destination...ah, mais je sais...elle vient nous voir à Antibes...en surprise ;-))

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

comment savez vous que ma silhouette est svelte ?

la gendarmerie dite photo preférée c'est pour séduire Laurent ou c'est en hommage à louis de funès, lequel laurent j'ai rencontre en exclusivité avant tout le monde?! Moia je connais le cabot à l'envers et à l'endroit ! blague à part, merci encore pour le truc pour ajouter les photos c'était une première et j'ai sans doute renonce trop vite en me disant c'est vrai que vous en mettiez plusieurs à chque fois !

Merci.

C'et en hommage à Louis de Funes dont je reste véritablement fan !

et je ne concurrence pas Laurent :-) !

qué veinarde !

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA