May
19
EUROPE : PANIQUE OU FOLIE, GRANDEUR TOUJOURS

 

On ne sait pas quelle sera la situation dans huit jours maintenant. 

Trop souvent par le passé, les gaffes de certains de mes amis nous ont fait perdre. Apparemment, tout est, jusqu’ici du moins, bien tenu. Bravo. 

On trouvera cependant  toujours un imbécile  pour effrayer et permettre de soutenir telle dérive anti-juive. C’est parfaitement minable, et révélateur d’une singulière méconnaissance de l’histoire de France.

La droite nationale, l’extrême droite française, sont devenus sionistes séfarades depuis la guerre d’Algérie. 

Les pieds noirs,  et je connais l’affaire, ont été catastrophés alors qu’Israël nous aidait à nous sauver,  après l’échec de l’expédition franco-britannique à l’époque de la nationalisation du canal de Suez. J’avais 10 ans.

Et puis, l’indépendance algérienne, avec le triomphe d’abord local de l’islam, a tout fait basculer. Je ne souviens des cris de joie, c’était une BéGUé, de ma mère après que Moshé DAYAN ait gagné la guerre des Six jours. » Enfin, les Juifs nous ont vengés »

Dans ce qui ressemble maintenant  à la panique générale télévisuelle et ambiante, je note les incohérences les plus totales.

D’un coté, on nous accuse de collusion avec la Russie, au motif qu’en Autriche il y aurait eu telle dérive.  Désolé, on est dans la tradition russe et tsariste, la Russie avec une politique extérieure suivie depuis 17 ans par le même ministre d’origine arménienne, Serge LAVROV, défend tout ce qui est chrétien au proche orient, orthodoxes bien sur, mais aussi les apostoliques arméniens et même les catholiques, complètement abandonnés d’un Saint-Siège qui ne sait pas où donner de la tète.

Voici maintenant qu’on accuse tel conseiller politique américain venu dire sa sympathie aux droites européennes dont la française qu’il serait l’auteur d’une ingérence.

Au juste, il faudrait savoir, alors on est copain des Russes ou des Américains ?

Et puis, il y en a marre à la fin  de tous ces crétins prétentieux moralistes. Tiens celle-ci est fabuleuse. Voyons, les Français passent bien  leur temps à critiquer les autres Etats et gouvernements, l’américain compris et surtout, et viennent prétendre ensuite qu’on serait l’objet d’une ingérence inadmissible ici.

Grandeur ! Dites donc, les  ingérants ce sont les Français, ne le savez vous pas ?

 

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Bâtonnier GIROUD

est devenue à géométrie variable et les français peuvent difficilement donner des leçons !

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA