May
22
FAILLITES : DU TRIBUNAL DE COMMERCE AU GOUVERNEMENT, « TOUS DES PITRES

 

Vous autres les juristes, sous un chapiteau », comme me disait jadis cette débitrice que je poursuivais en saisie immobilière.

Il faut tellement démontrer que tout va bien, qu’on est les plus forts, qu’on raconte n’importe quelle connerie. Et ça marche. Regardez le fameux débat présidentiel de 2017 : c’est vrai que Marine LE PEN avait été  mauvaise, ou mais Emmanuel MACRON mentait.  Sauf qu’l le faisait … mieux.

L’amateurisme est désormais au pouvoir et va le demeurer : l’affaire de la faillite de BRITISH STEEL,  repreneur miracle avec nos impôts et subventions,  a ouvert le puits sans fond. Au singulier, parce que ces fonds, nos  impôts, il y en a. Pour l’instant. Tant que nous ne sommes pas tous en faillite.

Le pire est que le ridicule ne tue plus.

On la ramène à la télévision, on en prend plein la gueule, ET LE PIRE UNE FOIS ENCORE EST QUE CA MARCHE !

 

 

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Bâtonnier GIROUD

Le ridicule au demeurant n'a jamais tué personne.

Nom: 
Gilles Huvelin
Site: 
www.huvelin & associés.fr

Jamais les français n'ont autant épargné ( l'équivalent du PIB annuel ) ni laissé autant d'argent sur leur compte bancaire. Et jamais le chômage n'a été aussi bas depuis...10 ans.
Jamais l'Europe n'a jamais été aussi essentielle dans notre quotidien. Jouer sur le fait que 3 électeurs sur 4 ignorent le fonctionnement des institutions européennes pour dénoncer les technocrates de Bruxelles est tout aussi peu honnête intellectuellement.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA