May
22
IDENTITE NATIONALE: LES PARTIS EUROPEENS QUI N’AIMENT PAS LES ARMENIENS ET QUI PREFRENT L’ISLAM

 

Je m’apprêtais à écrire un billet,   déplorant que les listes de candidats aux prochaines européennes ne comportent aucun nom arménien.

C’était faux à une  seule exception près,             puisque seule la liste  de l’U.D.I. « les Européens », un certain Arthur KHANDJIAN,  en comporte un, évidemment pas plus éligible que les autres. Il se consolera d’etre dans la même situation que Louis GISCARD D’ESTAING,  son colistier mieux placé.

C’est vrai que toutes les autres listes, y compris celle de mes amis, nous oublient. On a soigneusement dosé, toujours au moins un Arabe, le ou des Juifs de service. La liste présidentielle comporte même un candidat aux nom et prénom turc.

Le pompon est tout de même  dans la liste de la France insoumise, justement désormais appelée tout  autrement par Marine LE PEN: c’est en effet  littéralement de  l’appel à l’immigré.

Alors, rappelons Charles de GAULLE (rapporté par Alain PEYREFITTE) / Le 5 mars 1959

 « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?

Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé?

Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

Au passage, c’est bien cela qu’avait compris le 4 juin 1958 de le général  lorsqu’il nous avait dit  au balcon, du G.G. qu’il nous avait compris (j’étais sur la place du Forum, au pied du G.G. et j’avais 11 ans). Sauf que nous, nous le l’avions pas compris.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Bâtonnier GIROUD

les propos du Général !

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA