droit-des-affaires-toulouse

Par maher le 29/12/20
Dernier commentaire ajouté il y a 1 mois 4 semaines

Le Cabinet d'avocats ALTEGIS se réjouit de la distinction de son associé, Maher ATTYE, au palmarès international classant les Best Lawyers 2020 dans la catégorie "droit des sociétés" pour la France.

Récompensant les cabinets les plus performants à travers le monde, la récompense Lawyer Monthly Legal Awards distingue les avocats ayant délivré une expertise reconnue et continue durant l'année 2020.

Ce classement est la récompense d'une compétence pointue mise au service de la clientèle du cabinet par le département dirigé par Maher ATTYE.

Comme l'indique l'éditeur du magasine : "The Lawyer Monthly Legal Awards recognise the achievements of law firms and individuals who have delivered exceptional results for their clients over the past 12 months."

Maher ATTYE étant reconnu comme mettant en œuvre dans l’intérêt de sa clientèle une expertise pointue et reconnue dans la gestion des groupes de sociétés et dans la défense des intérêts de leurs dirigeants et associés.

L’article peut être consulté en cliquant sur le lien suivant : https://legalawards.lawyer-monthly.com/winners-edition/62/

Le Cabinet poursuivra ses efforts de performance afin d’offrir à ses clients la meilleure compétence juridique possible.