Oct
29
papa, maman, la bonne et moi...

...c'est fini

Mais "Papa, maman, ma bonne et moi"c'est aussi

un film de Jean Paul le CHANOIS, avec, sur l'extrait:

Robert LAMOUREUX, Louis de FUNES, Fernand LEDOUX, Gaby MORLAY.

Ecoutez le poème de Robert LAMOUREUX " Eloge de la Fatigue", qui est, un peu, son testament.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
Paloma
Site: 
http://

Ma mauvaise mine je la doit à un futur ex mari violent qui m'a épuisé. Exercent son droit de visite dans un lieu neutre. Il exige la carnet de santé de notre fille ( qui est en excellente santé) que je refuse de lui remettre. Non pas que je me l'accapare mais c'est plus une protection contre ses harcellement incessant ignorant presque les deux jugement pénal à son actif pour violence à mon encontre.

Ma question a-t-il le droit de le demander ?

Merci pour votre réponse ?

Le carnet de santé appartient à l'enfant. Il est édifié dans son intérêt. Le père voyant son enfant dans un lieu neutre n'a pas besoin de ce carnet.

Cependant, même s'il ne bénéficie pas de l'exercice conjoint de l'autorité parentale, il bénéficie d'un droit de surveillance sur l'éducation, l'entretien et la santé de l'enfant

Il peut demander au médecin, qui soigne votre enfant, conformément à la loi 2002 - 303 du 4 ars 2002, de lui communiquer copie du dossier médical de l'enfant et proposer suivant l'article 1111-7 du code de la santé publique, de payer les frais de reproduction et d'expédition.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA