Apr
19
slogan...etc

La rançon du succès c'est d'être copié.

" TOUCHE PAS A MON POTE", slogan médiatique de SOS RACISME, qui a donné lieu à la publication d'un livre, en 1985, de Harlem DESIR, et à une chanson de Alain BASHUNG,vient d'être copié par les catholiques ultra, au secours de Benoît XVl, dans la tourmente à la suite de ses propos et prises de positions.

Désormais, le Pape est protégé par ce slogan " TOUCHE PAS A MON PAPE"

" NI PUTES, NI SOUMISES", mouvement contre les violences faites aux femmes, créé en 2003, notamment par Fadela AMARA, connait un rayonnement international, déjà présent en BELGIQUE, SUEDE et République Démocratique du CONGO.

" NI PAUVRE NI SOUMIS", c'est le mouvement des handicapés, comme un écho, créé en 2008.

Et le 19 mars 2009, les handicapés s'étaient joints à la Manifestation,en musique, ballons jaunes, tee shirts jaunes, et posters" NI PAUVRE NI SOUMIS".

" CASSE TOI PAUVRE CON" ce n'est ni un slogan, ni un mouvement mais un mot d'auteur.

Pour s'être approprié cette expression au passage de la voiture présidentielle, à LAVAL, Hervé HEON, à son étonnement s'est vu condamner à 30 euros d'amende avec sursis.

Respectueux des droits d'auteur, le PARTI DE GAUCHE défilait, le 19 mars 2009, avec des posters portant les célèbres mots, mais avec référence de l'auteur

Commentaires

selon les médias,la formule " casse toi pauvre con" continue à prospérer, au moyen d' innombrables posters.

L'auteur n'en demandait pas tant.

Mais sait on jamais ?

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA