Jun
22
Cadres dirigeants salariés : faites annuler votre statut de cadre dirigeant et obtenez le paiement de vos heures supplémentaires : CHHUM AVOCATS lance une action conjointe

1) Pourquoi cette action ?

Si vous êtes employé en qualité de cadre dirigeant alors que vous ne remplissez pas strictement les 4 conditions cumulatives de cette qualification, vous pouvez obtenir, devant le Conseil de prud’hommes, l’annulation de ce statut et le paiement de vos heures supplémentaires sous réserve de pouvoir en justifier.

Vous pouvez aussi réclamer une indemnité forfaitaire pour travail dissimulé si vous êtes en mesure de démontrer que votre employeur s’est intentionnellement soustrait au paiement de vos heures supplémentaires.

2) Rejoindre l’action conjointe !

Pour rejoindre cette action conjointe, il faut cliquer sur le lien suivant : cadres dirigeants : faites annuler votre statut de cadre dirigeant et obtenez le paiement de vos heures supplémentaires !

Cette action conjointe a été validée par le comité ad hoc du Barreau de Paris.

CHHUM AVOCATS est un cabinet d’avocats en droit du travail implanté à Paris et à Nantes : 4 avocats (3 avocats à Paris et 1 avocate à Nantes).

CHHUM AVOCATS plaide devant toutes les juridictions (Conseil de prud’hommes, Cour d’appel, Tribunal correctionnel en pénal du travail, TASS, Commission arbitrale des journalistes, etc.) en France et dans les DOM-TOM.

Frédéric CHHUM, Avocats à la Cour (Paris et Nantes)

. Paris : 4 rue Bayard 75008 Paris - Tel: 01 42 56 03 00 ou 01 42 89 24 48
. Nantes : 41, Quai de la Fosse 44000 Nantes -  Tel: 02 28 44 26 44

e-mail : chhum@chhum-avocats.com

Blog : www.chhum-avocats.fr

http://twitter.com/#!/fchhum

 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA