Sep
12
Frédéric CHHUM AVOCATS (Paris) - Offre de stage de 6 mois en droit du travail (coté salariés) à compter du 27 septembre 2021 et/ ou du 3 janvier 2022

Frédéric CHHUM AVOCATS (Paris) recherche pour son cabinet parisien un/e stagiaire droit du travail (contentieux coté salariés) à compter du 27 septembre 2021.

Le Cabinet Frédéric CHHUM AVOCATS (Paris, Nantes, Lille) recherche pour son cabinet parisien (34 rue Petrelle 75009 Paris) un/e stagiaire en droit du travail avec convention de stage, pour un stage contentieux en droit du travail (niveau master 2 droit du travail, DPRT, IEP, EFB) disponible à compter du 27 septembre 2021 pour stage de 6 mois de préférence.

La rémunération est fixée suivant le profil du candidat retenu.

***

Vous êtes passionné(e) par le droit du travail et vous êtes Team player.

Vous possédez impérativement une bonne maîtrise rédactionnelle.

Vous maitrisez l’anglais de préférence.

***

Nous sommes un cabinet indépendant d’avocats composé de 5 avocats en droit du travail (coté salariés).

Nous avons un cabinet principal à Paris et deux bureaux secondaires à Nantes et à Lille.

Maître Frédéric CHHUM est membre du Conseil de l’ordre des avocats de Paris (mandat 2019 – 2021).

Le Cabinet intervient sur tous les types de questions de droit du travail français et international, que ce soit en contentieux ou en conseil (prud’hommes, TJ, pénal), aussi bien sur des dossiers individuels que collectifs (CSE, Syndicats).  

Nous intervenons également dans tous les domaines du droit du travail de l’audiovisuel et du spectacle (salariés, intermittents du spectacle, journalistes, artistes et mannequins, cadres, cadres dirigeants, lanceurs d’alerte, influenceurs, etc) principalement en contentieux.

Vous pouvez candidater en nous adressant un message via notre site https://www.chhum-avocats.fr/

 

 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA