Feb
25
« Anticiper les mutations du droit ».

Dans la Gazette du Palais de ce 25 janvier dernier,, N°25, page 8, la rédaction Lextenso et David Gordon- Krief ont publié un article intitulé « Anticiper les mutations du droit».

Ce texte dynamique et enjoué nous avertit que « la manière dont les services juridiques sont fournis est amenée à évoluer radicalement »

Et les auteurs insistent sur la nécessité de «...continuer à investir dans la promotion et la mise à disposition d'outils en ligne adaptés et facilement accessibles. »

CNB , si tu nous lis.... Je pense qu'en ce qui concerne le RPVA c'est trop tard, la messagerie est obsolète. Parallèlement les huisisers mettent en place une plateforme qui pemettra de notifier actes et conclusions de façon totalement sécurisées en ligne directe avec les tribunaux et à laquelle les avocats pourront se connecter directement sans passer par le CNB.

Je ne désespère pas par ailleurs qu'après l'acte d'expert-comptable passé avec la loi ALUR, nous aurons bien logiquement, également l'acte d'huissier, qui en plus sera conservé au rang des minutes des Etudes.

"Merci qui ?"

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA