Dec
17
Code de l'humour local

Petites précisions pour vous éviter des poursuites juridiques pour envois sur le net ( que j'ai partiellement censuré pour ne pas tomber sous une avalanche de critiques militantes et de procès d'intention !).

et en prime celles interdites et celles autorisées au Palais:....

Plaisanteries interdites : TVA - CFE - RPVA - RPVTC-CNB- échevinage- budget de la justice - surcharge de travail des magistrats, sur les magistrats en général, les vacations judiciaires.....

Plaisanteries autorisées :Multipostulation - timbre à 35 euros;. Honoraires d'avocats - rétribution à l'AJ - surcharge de travail des avocats - vacances tout court, et bien sûr les avocats.

selon notre confrère Carole COFFY

Avocat au Barreau du Val d'Oise - Toque 118

1 rue d'Argenteuil - 95220 HERBLAY

Tel : 01 39 97 19 06 - Fax. 01 39 97 08 05

qui a établi cet inventaire en précisant n'est pas exhaustif ! Aussi amis lecteurs vous pouvez ajouter vos commentaires.

Bernard, si tu nous lis...

Mots-clés: 

Commentaires

J'aime beaucoup les dessins et panneaux de notre consoeur COFFY, dont j'aime bien aussi le nom de famille.

Robert COFFY (j'ignore s'ils étaient parents) a été le dernier archeveque de Marseille également cardinal. Depuis son décès, le pape nous a oubliés.

Pour le reste, tout cela est parfaitement vrai.

Avec un bémol cependant, vous avez vu que le barreau de Paris veut créer des liens avec les blogs factieux dont le mien sur son futur portail de la bibliothèque d'Alexandrie...

Et le mien en fera partie semple-t-il aussi. Bon nous voilà dans de beaux draps.

Nom: 
Carole COFFY
Site: 
http://

Bravo Mon Cher Confrère pour votre cléricale culture !

Gilles, tu n'es pas obligé de publier toutes mes ânneries de fin de journée, sinon ton blog va subir une grosse décôte...

Je suis en effet parente avec Monseigneur Robert COFFY. Pas en ligne directe, ce qui serait pêcher ! Il a notamment fait partie des homologateurs de "miracles". J'en appelle à sa foi illuminée pour que le miracle se produise dans notre profession.

Tous ensemble, sur l'air de Stromae, prions, mes bien chers Con-Frères :

"Dis-moi où est ton avocat ? Où t'es Avocat où t'es ? Il ya bien longtemps que j'ai plus besoin de toi...Ca doit faire au moins mille fois que j'ai des renvois par RPVA "

VBD

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA