Jul
30
Conditions d'application des dispositions de l'Ordonnance du 12 mars 2014 N°2014-326

Passionnés de procédures collectives.... je plaisante... le décret d'application (D. N°2014-736 du 30 juin 2014 publié au J.O. du 1er Juillet 2014 page 10834 ( vous avez fait la synthèse des 10833 pages précédentes et vous serez interroger à votre retour de vacances pour s'assurer que vous êtes bien à jour, et pas seulement de  lois  ALLUR, PINEL et HAMON) précise les conditions d'application de la réforme.

Vous pourrez lire dans la Revue Entreprise et affaires  N°28/29 du 10 juillet 2014 page 13et 14 (affaires 510) une présentation compacte de l'essentiel.

Si vous avez un petit coup de mou, vous pouvez-vous rapporter en fin de lecture sur cette adresse web pour vous réveiller.:

http://youtu.be/m67-kqAtctE

Commentaires

Nom: 
lore

ne nuit à personne: c'est pourquoi, mon cher et peut-etre condisciple, je vous invite à profiter de vos vacances pour nous en faire la synthèse à votre retour !

Nom: 
Gilles Huvelin

je comptais sur mes lecteurs pour le faire à vrai dire.

Nous avons fréquenté la faculté de droit de Sceaux probablementà des périodes différentes car je crains d'être un peu plus ancien dans le métier que vous. J'ai fréquenté ses amphitéâtres ( il y en avait deux) à l'épqoue où après Mai 68 nous ne parlions que d'Unité d' Enseignement et de Recherche puis le terme de faculté  revint , avec ultérieurement encvore le port de la toge à nouveau pour les professeur. Le jaune safran  de la toge des professeurs agrégés d'histoire des universités va  toujours très bien à Madame LEBIGRE.

 

 

Nom: 
Avocat
Site: 
http://geneve-avocat.net/

Merci pour votre article et votre blog que je découvre.

http://geneve-avocat.net/

Nom: 
lo re

Entrée en 1970 ....

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA