Feb
24
Est-ce la fin de la dictature du politiquement correct ?

Après des années de bien-pensance imposée  par "Yakafaucon",  cette hydre à quinze têtes composée en France de groupuscules de militants multicartes d'extrême gauche et  du showbiz , qui nous dit ce qui est une honte, ce que les médias  répètent , existe-t-il un retour de balancier ? Bien sûr ces intellectuels de l'élévation de la pensee théorique qui constituent le sel de la terre ne disent pas ce qu’il faut faire, ni surtout pas commennt pour combattre le terrorisme, la grande criminalité organisée, le fait migratoire. Mais les penseurs nous disent ce qu’il ne doit pas être fait. Et uniquement ce qui ne doit pas être entrepris. Autrement dit la marge d’action contre les fléaux cités ci-dessus est réduite pratiquement à rien de concret ou d’efficace,  au nom des droits de l’homme, des libertés publiques (mystérieusement hiérarchisées), du respect de la vie privée, de la tolérance imposée.

Par ailleurs, à l’opposé d’autres conservatismes tout autant catastrophiques : pas question d’avoir en France, contrairement des U.S.A., la description de notre génome pour nous permettre de savoir notre prédisposition génétique aux maladies, cancers, maladie de Charcot, Alzheimer, Parkinson etc… Pas question de choisir les modalités de notre fin de vie, j’en passe et des meilleurs : Comment réformer le Code du Travail en constatant en préambule qu’il faut respecter  61 principes intangibles ?

Comment échapper à autant de blocage intellectuel et de spiritualisme ?

Grâce à deux phénomènes. D’une patrt le ras-le-bol du commun du mortel et d’autre part la révolution du « Big Data », l’intelligence artificielle haute, la robotique, les cellules souches, l’hybridation, le « transhumanisme ».

Nous passerons de la vision antique du traitement des conséquences qui est obsolète pour passer à une société à l’organisation augmentée qui permettra d'anticiper les causes..

C’est notre avenir. Je vous invite à écouter la conférence de Luc FERRY (cliquer sur le lien ci-dessous).

Nos médias ne vous en diront rien de ces sujets. Ce n'est pas qu'ils sont verrouillés, mais ils ne sont que des caisses de résonnance. Un seul livre est sorti en France sur le sujet. Nous sommes dans une hypocrisie totale à la fois d’un mode de pensé totalement imposé par des prébendiers d’un mode de réflexion issu du passé et des confiscateurs de la réflexion contemporaine qui est absente en France.

https://youtu.be/tPkPW9ssOf8

La morale évangélique et les droits de l’homme sont dans la nature humaine actuelle et changer les concepts, c’est s’attaquer à un tabou. Commençons par nous attaquer aux totems.

En attendant pour empêcher de créer l'I.A. notre bienpensance a décider au nom des droits, toujours le même alibi, d'interdire le récolement des données avec le seul but de défendre le corporatisme, leurs prébendes et leurs champs clos. Nous sommes perclus par leur conservatisme.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA