Jan
10
FaSuperLa

Notre Confrère Florence FREDJ-CATEL, du barreau de Meaux, m'adresse le message suivant qui démontre s'il en était besoin de la diversité des talents de notre profession toujours aussi dynamique !

Chers Adhérent(e)s, Chers Ami(e)s,

Voici un an, je vous faisais part de la naissance de notre association et de l'envol de notre Ensemble Vocal, enfin doté d'un nom...

Un an plus tard, la route est déjà belle et les projets réalisés grâce à vous, vos encouragements, votre soutien, et votre générosité nous ont comblé de joie et de l'envie de poursuivre notre envolée.

Ainsi avons nous pu donner plusieurs concerts, en diverses formations, voix et piano, voix et orgue, voix flûtes et clavecin, voix et harpe...

Grâce à vous et à vos dons et adhésions, nous avons pu rémunérer les instrumentistes qui nous ont accompagné, organiser des concerts qui nous ont apporté de nouveaux fonds et réaliser de belles prestations.

Les projets pour 2011 fourmillent déjà, et des engagements se précisent.

Notre année sera jalonnée de plusieurs manifestations:

- janvier 2011 : enregistrement du Kyrie et de l'Agnus Dei de la Messe Basse de Gabriel FAURÉ pour les éditions Lemoine (CD de support d'une méthode de formation musicale pour les élèves de 3ème cycle de conservatoire)

- 8 février 2011 : concert à l'Espace Caravelle de Meaux dans le cadre des manifestations du conservatoire de musique de Meaux. (Programme : « Ceremony of Carols » de Benjamin Britten et « La Matinée » d'Eugénie Kuffler)

- 7 mai 2011 : concert au théâtre Luxembourg de Meaux. Participation au concert de charité organisé par le LION'S Club de Meaux au profit de la recherche médicale.

- 23 juin 2011 : concert au Bourget dans le cadre des manifestations culturelles organisées autour des journées professionnelles du salon du Bourget.

- Date à fixer...Concert à l'espace « Quai des Arts » commune de Vibraye (Orne)

- Date à fixer...Concert au « Musée de la Grande Guerre » qui ouvrira ses portes le 11 novembre 2011 à Meaux.

D'autres sont en préparation et en discussion, nous participerons vraisemblablement de nouveau au concert de charité organisé par le Lion's Club de Meaux au profit de la recherche sur les maladies génétiques ou orphelines, nous avons aussi le très beau projet d'un concert qui sera programmé au Musée de la Grande Guerre, et dont nous sommes actuellement en train de monter le répertoire, le thème que nous avons choisi est la Paix, l'Enfance et la Féminité dans les conflits qui opposent les hommes.

Et voici donc déjà le temps, une année s'étant écoulée, de faire de nouveau appel à votre générosité et à solliciter le renouvellement de vos adhésions ou de vos dons qui restent à ce jour encore nécessaires pour nous aider à grandir...

J'espère que cette année encore vous nous ferez confiance en nous accordant ce soutien qui nous est précieux à tous points de vue...

D'avance merci à tous,

Ensemble FaSuperLa

Si vous êtes intéressé vous pouvez joindre notre Confrère Florence CATEL à l'adresse suivante : florence.catel@gmail.com

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA