Sep
25
G20, produire BIO, planète verte et RVPA

Il va falloir d'ici 2050 augmenter la production agricole de 70 % pour nourrir 2 milliards cinq cents millions d'habitants de plus sur notre planète.

Pendant ce temps il nous est dit qu'il faut produire bio, modifier les sources de production d'énergie etc...etc... Parfait mais comme aucun de nos politiques ne veut aborder la question de la démographie dans le monde ces discours paraissent vains.

En attendant, plaisantons, voici une petite histoire à propos de natalité :

Soyez modernes à l'heure du R.V.P.A.: Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé! Un beau matin, un enfant demande à son père : - Papa, dis-moi : comment suis-je né ?

Un de nos confrères à donc répondu:-Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer. C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...

Mots-clés: 

Commentaires

avait également oublié de prendre son anti-virus ...

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA