Sep
28
Ies Rencontres franco-brésiliennes de droit des affaires

27 octobre 2010 à l'Auditorium de la Maison du Barreau (PARIS), 8h30 à 18h30

En octobre 2009, les Ires Rencontres franco-brésiliennes de droit des affaires se sont déroulées à Sao Paulo et à Rio de Janeiro, en présence de représentants du Barreau de Paris. Dans le prolongement de ces rencontres, l'Ordre des avocats de Paris accueillera, le 27 octobre prochain à la Maison du Barreau, les IIes Rencontres franco-brésiliennes de droit des affaires.

Ces rencontres, qui prendront la forme d'un colloque d'une journée, s'inscrivent dans le cadre des liens d'amitié qui unissent depuis plusieurs années le Barreau de Paris aux barreaux brésiliens. En octobre et novembre 2010, le Barreau de Paris accueillera ainsi quatre avocats brésiliens dans le cadre du programme du Stage international.

Puissance émergente, le Brésil est devenu un acteur économique incontournable auquel les avocats désireux de développer leur activité à l'étranger se doivent aujourd'hui de s'intéresser. Le Brésil est le premier partenaire de la France en Amérique latine en matière commerciale, culturelle, scientifique et technique. Plus de 400 entreprises françaises dont 35 entreprises du CAC 40 y sont implantées.

Organisées en partenariat avec Ubifrance et les barreaux brésiliens, en présence d'intervenants français et brésiliens prestigieux, les IIe Rencontres franco-brésiliennes de droit des affaires s'adressent aux entreprises et aux avocats intéressés par les échanges avec le Brésil et vous leur permettront d'aborder concrètement tous les aspects de l'accès au marché brésilien. Elles seront également l'occasion de rencontrer des responsables d'entreprises et des confrères brésiliens.

Contact et inscriptions :

international@avocatparis.org

Département des relations internationales du Barreau de Paris

Tél. : 01 44 32 47 08 - Fax : 01 44 32 49 15

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA