Jan
09
L'ensemble vocale féminin FaSuperLa

Une nouvelle année s'annonce et avec elle, de nouveaux projets et de bonnes résolutions...

C'est également le temps de témoigner à nouveau votre attachement à notre association, par votre adhésion.

Grâce à votre soutien, l'année 2011 a été riche en événements et en concerts. L'ensemble FaSuperLa a ainsi donné six concerts avec le programme « Solstices » pour voix et harpe et deux concerts avec le tout nouveau répertoire pour voix et piano. Nous avons également eu la joie d'enregistrer un extrait de la Messe Basse de Gabriel Fauré pour les Éditions Lemoine. Nous avons été étonnées et ravies de donner une création, Rouge, oeuvre d'Annick Chartreux pour voix et Ondes Martenot sur des poèmes d'Arthur Rimbaud et, enfin, à l'occasion du Salon international de l'aéronautique du Bourget, nous avons eu l'honneur d'être invitées à donner un concert pour la soirée de clôture.

2011 fut aussi l'occasion d'achever la création du cycle complet de l'oeuvre composée spécialement pour notre ensemble par notre amie Eugénie Kuffler, Le Jardin de Bossuet.

Notre activité musicale s'est étendue de la Seine-et-Marne jusque dans l'Orne (Basse-Normandie), en passant par Le Bourget (Seine-Saint-Denis) et Le Vésinet (Yvelines)

L'année 2012 s'annonce tout aussi riche et bien remplie, puisque nous créerons un répertoire a capella autour de compositeurs de la première moitié du XXe siècle : Caplet et ses contemporains figureront donc au programme.

Nous poursuivrons notre travail pour voix et piano et nous rechanterons l'oeuvre d'Annick Chartreux.

Nous retournerons certainement donner des concerts dans l'Orne, où, depuis 2010, nous sommes toujours très chaleureusement attendues et accueillies par l'Association Art et Musique Saint-Hubert.

Enfin, de janvier à juin 2012, nous mettrons en place « Les moments musicaux de Mareuil ». Soit cinq rendez-vous (de 45 à 60 minutes), à l'église de Mareuil-lès-Meaux, où nous aurons le plaisir de vous retrouver et de vous présenter notre travail, de manière informelle et conviviale.

Chacun de ces moments sera suivi d'un apéritif, servi à la salle des fêtes de Mareuil-lès-Meaux. Nous vous y attendons nombreux accompagnés de vos amis et connaissances. L'entrée sera libre.

Tous ces projets naissent, viennent et se réalisent grâce à votre soutien, à votre confiance et à vos encouragements. Nous serions enchantés de votre adhésion grâce au bulletin que vous trouverez ci-dessous.

La première force d'une association, ce sont ses adhérents...

Ensemble FaSuperLa

Nom :

Prénom :

Adresse :

Mail :

o J'adhère à l'Association des amis de l'Ensemble Vocal FaSuperLa, et je verse la somme de 15€ au titre de ma cotisation annuelle

o J'adhère à l'Association des amis de l'Ensemble Vocal FaSuperLa, et je verse la somme de ......€ à titre de don.

Signature :

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA