Mar
27
Le bonheur est pour demain.

"La Finlande est, pour la deuxième année consécutive, le pays le plus heureux du monde, selon un rapport de l'ONU publié ce mercredi 20 mars, tandis que le Soudan du Sud, en proie à la guerre, occupe la dernière place.

"Le pays aux 190.000 lacs, connu pour ses forêts et ses saunas, devance le Danemark (2e), suivi de la Norvège, l'Islande, les Pays-Bas, la Suisse, la Suède ou encore la Nouvelle-Zélande et le Canada, selon le classement 2019 du "World Happiness Report".

"Les pays qui caracolent en tête ont satisfait l'ensemble des indicateurs et se démarquent grâce à la stabilité de leur société – l'indicateur de bonheur n'ayant que peu évolué depuis 2005."

"La France perd une place par rapport à 2018 et occupe désormais la 24e position, derrière le Mexique et devant Taïwan. La Belgique, elle, recule de deux places et se retrouve 18e."

De même, depuis 2015, la France garde la 23ième place des pays corrompus de la planète et Paris s'accroche à la 24ième place dans les rangs des Capitales les plus sales du monde.

Nous sommes toujours les meilleurs.

Les lecteurs intéressés par ces sujets trouveront sur la "toile" une foule d'articles et d'entrées sur ces sujets. Et d'autres sur la dégradation qui semble inexorable de la qualité de l'air.

Souriez, vous êtes en vie !
En plus, l'ouverture de la Maison du Barreau est annoncée pour cet automne 2019.

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA