Nov
25
Plus de messagerie sur les téléphones fixes du Palais de Justice de Paris

Je vous transmets un message concernant  le fonctionnement du Palais de justice de Paris , distribué aux chefs de services et greffiers:

"Le service de la questure nous informe qu’à compter du 24 novembre prochain, la messagerie vocale sur les téléphones fixes des installations téléphoniques du palais de justice et de ses annexes (Brabant, Fourier, Château des rentiers, rue des déchargeurs, pôle financier, Carré Saint Germain) ne fonctionnera plus, pour cause de vétusté et de fin de vie du système de messagerie vocale. Toutefois, il nous est indiqué que cette situation est temporaire, le temps que l’opération de migration en téléphonie IP du palais de justice soit réalisée par la Chancellerie au mois de juin 2016".

 

Si, vous avez bien lu: "la situation est temporaire....jusqu'au mois de juin 2016" !

Noter, entre nous, que jusqu'ici , téléphoner au Palais de Justice de Paris, c'était imanquablement tomber uniquement sur un disque d'attente depuis belle lurette...ou d'entendre sonner dans le vide; disons qu'ils viennent de s'apercevoir que la messagerie était en rideau... pour cela il fallait trouver quelqu'un qui se souvenait qu'il y en avait une.

Vous pouvez éclater de rire sauf si vous vous souvenez avoir tenté récemment de joindre un des services du Palais de Justice de Paris.

 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA