Mar
07
Quel est le point commun entre le Bureau Pénal, le SVS et l'A.J. ?

Et bien, c'est tout simple, nos têtes pensantes consacrées aux grands principes les ont oubliés dans la perspectives du déménagement du TGI notamment dans les 3 boîtes superposés qui valent à ce chef d'oeuvre architectural d'être appelé affectueusement "Les containers".
Du coup ces trois services vont se retrouver dans des boîtes du plus bel effet au rez de chaussée en attendant au moins que le SVS (service des ventes et des saisies immobilières) soit installé dans la deuxième maison de l'avocat. Je ne dis pas seconde car je suis plein d'espoir. Bien entendu le projet comporte une crèche pour les personnels des greffes, les magistrates et les avocates ainsi que le public dont nous apprécions tant les cris et les pleurs des bambins dans les salles d'audience des TI...Non je blague. Pourquoi voulez-vous que ce soit prévu depuis le temps que ça fait partie des promesses de campagne au moment où on est capable d'oublier le Bureau Pénal ?
Au moins avec le Président Hayat nous nous réjouissons d'avance de disposer de toilettes publiques neuves et modernes. Avec un peu de chance il y aura des pateres pour accrocher ses affaires. Pour le reste retenons que nos intellectuels ont retenu le blanc plus blanc que blanc pour couleur du sol des murs et des plafonds du rez-de-chaussée par lequel 3 000 personnes par jour passeront. Pour l'instant je ne sais toujours pas si l'immeuble construit par Bouygues peut se connecter à Orange...
On peut rire de tout, non ?

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA