Feb
10
Une femme meure tous les trois jours de violences

Dans un silence effrayant, cela se passe en France, sans rassemblement sur le parvis des droits de l'Homme, sans pose de gerbe de fleurs, de rangs de bougies, de manifestations de la République à la Bastille.

Commentaires

On s'occupe de la Burka pour l'instant! On peut pas être partout!

C'est un peu la même question. "Monsieur le Président, il n'y a pas de peine assez sévère pour mon client..." -=)

et en plus l'avantage de la Burqua, c'est qu'elle permet de dissimuler les coups et blessures, voire même le cadavre .....

un peu de sel ?

de l'esprit de sel ???

Je voulais dire un peu de sel sur les plaies

Nom: 
alexia
Site: 
http://

cela m'évoque la statue de sel:

La Bible nous raconte l'histoire d'une femme, à la fois épouse et mère, qui se changea en colonne de sel.

Lot, neveu d'Abraham, avait planté ses tentes près de Sodome, les hommes de cette ville étaient de grands pêcheurs.La sodomie a tiré son mon de cette ville.

Lot s'était marié, avait élevé ses enfants, et vivait à Sodome.

Pour punir les péchés de ses habitants, Dieu prit la décision de détruire la ville.Il envoya deux anges pour sauver Lot et les siens, avant d'exécuter son châtiment.

Lot, sa femme et leurs enfants ne voulaient pas quitter Sodome tirant ces derniers par la main ils les conduisirent hors de la ville où ils leur donnèrent des instructions précises : « Sauve-toi, pour ta vie ; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans la plaine. »

Puis, le Seigneur fit pleuvoir du ciel sur Sodome et Gomorrhe du soufre et du feu. Rien n'échappa à cette catastrophe. Mais la femme de Lot regarda en arrière et devint une statue de sel .

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA