Jan
20
Vous reprendrez bien une saucisse...?

Je vous engage à visualiser ce petit film pris en caméra caché dans un supermarché. C'est amusant mais finalement  les végétaliens et végétariens ont raison .. nous sommes totalement hypocrites et comme vient de me le dire un ami lecteur, en ajoutant non sans hmour.. .. "bon, maintenant on nous explique que les légumes pensent, sont intelligents et ressentent, ce qui va finir de couper la chaine alimentaire"

https://www.youtube-nocookie.com/embed/k1bG2EPGmI0?autoplay=1&vq=hd720&rel=0&showinfo=0&start=82&end=321

Au delà de la critique d'un comportement des consommateurs qui ne peuvent tout de même pas croire que leur achat  de viande poussent sous blister dans des arbres, interrogeons-nous sur l'hypocrisie générale de notre société comme, par exemple, vis-à-vis de la guerre...qui doit être propre ! Nous voulons bien la faire aux terroristes mais elle doit être faite par un juge des libertés... ou de tous nos concitoyens qui veulent résoudre selon les grands principes les problèmes sans jamais vouloir les conséquences. Exemple type: l'immigration. Accueillons les régugiés politiques, les réfugiés des pays en guerre, les réfugiés économiques, les réfugiés climatiques et après les évènements, notamment, de la gare de Cologne,  les réfugiés sexuels, puisque chez eux les moeurs sont atrocement peu libérales. D'ailleurs le silence radio des associations féministes est bruyant...ce qui doit-être interprêté comme une sévère condamnation....

Comme disait  Bossuet :"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

Cela vaut pour les juristes, les avocats comme les juges et magistrats.

Vous reprendrez bien une saucisse ?  Maintenant vous n'ignorez pas comment c'est fait, si jamais vous aviez un doute. Pour le reste c'est pareil: Un principe appliqué, des conséquences.

Mots-clés: 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA