Apr
19
L'ASSERVISSEMENT

M. Kron a été auditionné par le Parlement français sur les circonstances du bradage d'Alstom.

Suite à l'utilisation de l'extraterritorialité du droit américain et à l'action du parquet américain, l'Etat français a livré l'énergie d'Alstom à l'américain GE puis les transports d'Alstom à l'allemand Siemens.

A-t-on recherché à échanger avec Siemens  l'énergie contre les transports?

Que non.

On avait à faire à la tête de l'Etat français comme à la tête d' Alstom à de petits Messieurs plus soucieux de plaire à leurs maîtres qu'à défendre les intérêts français et européens et en tout cas incapables de faire front.

Les Américains font le même coup au chinois ZTE qui n'aurait pas sanctionné ses employés comme exigé par les autorités américaines. Ca avait marché avec Alstom dont ils avaient incarcéré un employé.

Les Chinois seront-ils aussi des valets?

Je parie que non.

Le sommes-nous encore?

Je crains que oui si j'en juge par la subordination de M.Macron sur le bobard de l'attaque chimique de Douma. Je vous invite à écouter la vidéo de M. Mélanchon du 18 Avril complétant sa déclaration au Parlement. Une leçon ! et qui montre que M.Mélanchon a la stature d'un chef d'Etat, ce qu'il avait déjà donné à voir dans l'exercice de ses fonctions ministérielles naguère. Nous n'en avons pas tant que cela. Gardons le.

Je souhaite que M.Macron se resaisisse. Sinon qu'il ne nous parle plus de l'indépendance de l'Europe dont la monnaie vient de remplacer en Iran le dollar comme monnaie de compte. Tiens des Résistants!

 

Commentaires

Nom: 
Kaity

J'espère que tout ira bien torrents

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA