Mar
23
OH OH BENSOUDA !

Magnifique Fatou Bensouda, Procureure auprés de la Cour Pénale Internationale, qui a demandé et obtenu la poursuite devant cette Cour des crimes perpétrés en Palestine.

Naturellement les coloniaux et les racistes se sont insurgés contre cette décision. Parmi eux les ETATS-UNIS n'ont pas hésité à manier leurs armes de promotion de la démocratie mondiale et prendre des sanctions contre elle.

Un mot de notre grand pays défenseur des droits de l'homme?

Ah oui, M. Dupont-Moretti, suivant en celà madame Taubira et Madame Aliot-Marie, a réagité une circulaire réclamant la poursuite du mouvement BOYCOTT, DESINVESTISSEMENT, SANCTION,BDS, le tout en parfaite contradiction de la décision de Juin de la Cour Européenne des Droits de l'Homme validant la liberté d'expression du mouvement BDS. Mais quand on lutte pour la bonne cause , n'est-ce pas...

Hommage à Madame Olivia Zemor attaquée par la société Teva, génériqueur israélien, devant le Tribunal correctionnel de Lyon le 16 Mars.

Les habituelles associations de défense du suprémacisme israélien étaient là au soutien de notre vaillant ministre. Moi, je le trouve bien avec un masque sur la bouche.

Hommage à ces hommes et ces femmes du mouvement B'Tselem qui lutte en Israel contre l'apartheid et la colonisation.

Commentaires

Nom: 
Evans

Les habituelles associations de défense du suprémacisme israélien étaient là au soutien de notre vaillant ministre. Moi, je le trouve bien avec un masque sur la bouche. taming io

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA