guillot-pars

Par guillot-pars le 31/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 9 mois

L'Occident s'est aperçu à Timisoara que le mensonge était une arme formidable contre qui était décrété malfaisant.

Il l'a utilisé au KOSSOVO avec de prétendus déplacements et massacres de populations, en IRAK ( cf Blix ) en IRAN ( le nucléaire ) en LIBYE ( K. "allait" massacrer son peuple) en UKRAINE ( les tireurs de Maïdan ) et en SYRIE ( gaz, rebelles "modérés" ).

Les résultats sont désastreux et l'EUROPE paye ses fautes par la déferlante migratoire.

Les dirigeants français sont déshonorés par leur soutien aux pires régimes arabes soutiens de l'extrémisme.

Heureusement MM. Poutine , Assad et leurs alliés iraniens et chinois sont là.

Daech sera vaincu.

Les Seoud devront partir et la PALESTINE vivra!

Par guillot-pars le 30/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 9 mois

l'IRAN a été convié à Vienne.

ENFIN les objectifs de paix au PROCHE-ORIENT pourront être poursuivis contre les manoeuvres occidentales qui y ont semé la terreur depuis 4 ans.

ENFIN Daesh pourra être réduit.

Non seulement les autorités légitimes syriennes et irakiennes pourront être rétablies, mais ENFIN les droits de la PALESTINE et des Palestiniens seront défendus.

On n'a pas fini d'entendre parler de l'IRAN.

Par guillot-pars le 26/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 9 mois

Muselée par les stratèges atlantistes , la FRANCE a oublié tous ses fondamentaux gaullistes.

La droite s'est vendue au QATAR.

La gauche s'est asservie à l'ARABIE.

Les gouvernants et les médias français ont ainsi oublié les principes d'équilibre entre les peuples au service d'un progressisme démocratique patient.

Hostile à la RUSSIE, ignorante de la CHINE, dédaigneuse de l'IRAN, alliée des wahabites séoudiens massacreurs de la SYRIE de la LIBYE, de l' IRAK, du YEMEN, la FRANCE passe à coté de la grande alliance CHINE-RUSSIE-IRAN qui se renforce.
Au surplus elle contredit ainsi toutes ses valeurs proclamées.
Soutien du Wahabisme, elle s'est coupée des forces laïque libyennes, syriennes et irakiennes. Elle est considérée comme une menace et les réfugiés la prennent comme telle qui, déferlant sur l'EUROPE, l'évitent autant que possible.

Par guillot-pars le 25/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 9 mois

Mariage, pêcheurs, des centaines de morts en quelques jours, civils tués par l'ARABIE meurtrière.

Notre Président, notre Premier-Ministre, se vautrent dans leur alliance avec ce pays, le pire qui existe.

Ces mêmes qui nous disent que la FRANCE, c'est le pays des droits de l'homme, que la FRANCE, ce sont les valeurs républicaines, la liberté d'expression, la laïcité, l'égalité des hommes et des femmes, le respect des minorités...

On attend les 1000 coups de fouet de Raif Badaoui, la crucifixion du mineur, les suites des aventures de Daech, ces bons wahabites qui viennent d'exécuter un soldat syrien en faisant rouler un tank sur lui. De braves gens qui font du bon boulot comme dit notre ministre du tourisme.

IGNOBLE

Par guillot-pars le 12/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 8 mois

Un Premier Ministre français se déshonore en ARABIE SEOUDITE.

NUL NE BRONCHE

Par guillot-pars le 10/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 9 mois

LA SYRIE PILONNE DES OBJECTIFS TERRORISTES EN FRANCE !

Le porte-parole du Président Bachar El Assad , le ministre El Drian , invoque la légitime défense et la nécessaire protection de l'Etat syrien:

" La Syrie a envoyé un avion de chasse détruire un centre d'entraînement de djihadistes à Roubaix. La Syrie a agi en légitime défense, les groupes djihadistes français ayant déclaré vouloir semer la terreur en Syrie et le régime de François encourageant ces entreprises terroristes contre la Syrie."

(Agence Syrie Presse)

Par guillot-pars le 08/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 9 mois

Alain Jakubowicz a pris conscience que la LICRA a conduit à la limitation de l'humour et à la condamnation de toute expression libre en FRANCE en s'attaquant à Dieudonné .

Il le regrette.

Certes il évoque Bouvard pour ne pas fâcher tous les coloniaux qui peuplent son organisation.

Dieudonné lui en donne acte et lui propose d'agir de concert avec lui en faveur de la liberté d'expression.

Un vent nouveau soufflerait-il sur la planète ?

Et vive la PALESTINE libre ! (clin d'oeil sur l'origine de l'excommunication de Dieudonné)

PS :
Dans son clip Dieudonné soutient Morano " rosette des Vosges "!

Quand on voit la lâcheté des "amis politiques" de cette dernière qui ," Madame Sans-Gène" bien connue, n'avait fait que reprendre une phrase de De Gaulle, et encore remise au gôut du jour, on est heureux d'avoir soutenu Dieudonné depuis l'épisode du colon.
Cela permet aussi de remettre en perspective les années 40, la radiation des avocats juifs sans la moindre réserve d'un avocat ou d'un juge.

Quel combattant ce DIEUDONNE! MERCI

Par guillot-pars le 08/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 5 mois

RAIF BADAOUI , 1000 coups de fouet . Un mineur condamné à la crucifixion. Des décapitations à la chaîne. Oppression permanente . Relégation des femmes. Chasse aux impies. Massacres au YEMEN. VOILA L'ALLIE DE LA FRANCE . Ses gouvernants, qui se disent socialistes, font un infect lèche-babouches à cet "allié" qui depuis 40 ans diffuse le wahabisme et l'intolérance à coup de dollars. Mais c'est Assad le boucher. Mais c'est l'IRAN la menace. Quelles consciences s'élèvent en FRANCE contre ça ? Alors écoutez Pierre CONESA, lisez sa " fabrique de l'ennemi". Ecoutez Bassam TAHAN sur le conflit syrien. Voilà des gens que nos médias évitent soigneusement. POURQUOI DONC?

Par guillot-pars le 07/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 9 mois

Les gouvernants iraniens sont heureux.
L'IRAN a repris sa place dans le monde.
Ami des Russes, des Chinois, réconcilié dans la prudence ( nécessaire pour tout pays qui traite avec les "Occidentaux" ) avec les ETATS-UNIS , l'IRAN tient le sort du MOYEN-Orient dans ses mains.

L'IRAN a pris la place de la FRANCE , déconsidérée par ses opinions et actions en LIBYE et en SYRIE,complice d'Al Quaïda , de Daech, de la TURQUIE et de l'ARABIE, dans la destruction des équilibres proche-orientaux.

Désormais l'IRAN est l'Etat qui compte pour reconstituer l'IRAK, la SYRIE, le YEMEN et la PALESTINE, PALESTINE dont il est le seul véritable soutien .... ce qui explique bien des choses...

Par guillot-pars le 05/10/15
Dernier commentaire ajouté il y a 5 années 9 mois

En tant qu'administrateur de la Mutuelle des Professions Judiciaires qui vient de s'associer à la Mutuelle des Métiers de Justice, je regarde l'évolution de nos caisses sociales d'avocats.

Nous nous flattons d'avoir des caisses spécifiques, Crépa, Cnbf.

A tort.

La CREPA, monopolisée par le barreau de Toulon et objet de convulsions soudaines, perd ses bénéficiaires puisque les cabinets limitent l'emploi de plus de 3 ans afin d'éviter la garantie de salaires 100% première heure d'absence.

La CNBF est toujours à la traine

- pas de régularisation des moins de 15 ans de cotisations,

- refus des point additionnels pour les retraités actifs alors que se développent ailleurs les retraites progressives avec points supplémentaires.

Les avocats regardent passer les trains.

Heureusement que notre confrère Kuchukian veille au grain, ici comme partout.