guillot-pars

Par guillot-pars le 19/04/18
Dernier commentaire ajouté il y a 3 années 1 semaine

M. Kron a été auditionné par le Parlement français sur les circonstances du bradage d'Alstom.

Suite à l'utilisation de l'extraterritorialité du droit américain et à l'action du parquet américain, l'Etat français a livré l'énergie d'Alstom à l'américain GE puis les transports d'Alstom à l'allemand Siemens.

A-t-on recherché à échanger avec Siemens  l'énergie contre les transports?

Que non.

On avait à faire à la tête de l'Etat français comme à la tête d' Alstom à de petits Messieurs plus soucieux de plaire à leurs maîtres qu'à défendre les intérêts français et européens et en tout cas incapables de faire front.

Les Américains font le même coup au chinois ZTE qui n'aurait pas sanctionné ses employés comme exigé par les autorités américaines. Ca avait marché avec Alstom dont ils avaient incarcéré un employé.

Les Chinois seront-ils aussi des valets?

Je parie que non.

Le sommes-nous encore?

Je crains que oui si j'en juge par la subordination de M.Macron sur le bobard de l'attaque chimique de Douma. Je vous invite à écouter la vidéo de M. Mélanchon du 18 Avril complétant sa déclaration au Parlement. Une leçon ! et qui montre que M.Mélanchon a la stature d'un chef d'Etat, ce qu'il avait déjà donné à voir dans l'exercice de ses fonctions ministérielles naguère. Nous n'en avons pas tant que cela. Gardons le.

Je souhaite que M.Macron se resaisisse. Sinon qu'il ne nous parle plus de l'indépendance de l'Europe dont la monnaie vient de remplacer en Iran le dollar comme monnaie de compte. Tiens des Résistants!

 

Par guillot-pars le 13/04/18
Dernier commentaire ajouté il y a 3 années 4 semaines

Des groupes cherchent systématiquement à empêcher Dieudonné de se produire en France et ailleurs.

Je rappelle que Dieudonné a été diabolisé pour son sketch sur les colons israéliens chez Fogiel.Fogiel seul a été condamné pour diffusion de propos racistes.Mais on a contraint Dieudonné à jouer dans un bus etc...

Aujourd'hui les fous-furieux du Monde et de la diplomatie française veulent déclencher la guerre en utilisant encore le bobard du gaz monté par les Casques blancs, vitrine du terrorisme islamique.

"Pas en mon nom et celui de mes garçons" (et celui de mes filles!)

Réveillons-nous...Rappelons-nous l'Irak et la Libye

Par guillot-pars le 09/04/18
Dernier commentaire ajouté il y a 3 années 1 mois

Le jour où les médias coloniaux dénoncent une attaque chimique à Douma, la 5 diffuse un documentaire " Tuez Kadhafi" qui démonte tout l'intox déployé en 2011 pour renverser et tuer Kadhafi.

Il y aurait donc encore des journalistes en France !!!

Opération identique à celles d'IRAK, de SERBIE, d'UKRAINE, de SYRIE et sans doute de l'IRAN pour l'avenir.

Ces opérations de changement de régimes des coloniaux occidentaux prospèrent encore, mais toujours les mêmes dénoncent Poutine.

Pourtant Dumas l'avait bien dit, l'opération syrienne comme la libyenne ont été montées avant 2011.

Mais il y eut Assad en Syrie. Qui aurait cru qu'un modeste médecin ophtalmologue se révélerait un farouche protecteur des minorités, des chrétiens, des laics et de son peuple contre les criminels occidentaux.

On ne le louera jamais assez.