May
15
élections législatives des français de l'étranger pour 2012 lettre aux français de l'étranger

CHERS CONFRERES ET COMPATRIOTES

Comme vous le savez, je n'ai pas attendu ces nouvelles élections pour démontrer mon goût et mon attache pour l'international.

En fait je suis le seul candidat qui ait vécu 25 ans durant à l'étranger (avocat en France et en Israël, service militaire complet ici et là- bas, docteur en droit international).Qui mieux que moi est capable de vous représenter!?

Qui mieux que moi peut comprendre vos problèmes et vous aider de manière concrète auprès de l'assemblée nationale!

Ce n'est pas en distribuant des lunettes de vue recyclées aux français de l'étranger qu'on respecte leurs dignités...bien au contraire!

Il s'agit d'une attitude de type colonialiste de TAIÊB ET SES ACOLYTES POUR SE FAIRE PASSER COMME DE BONS SAMARITAINS, selon le mythe du bon blanc ET PERPÉTUER de cette manière LES Inégalités chroniques en Israël au profit des ashkénazes contre les séfarades et les francophones dans ce pays.

Est-ce cela que vous voulez pour vous et vos enfants?

Moi, je protégerai votre dignité et je ne laisserai pas un Taiëb ou quiconque d'autre vous humilier et ramener la politique à de telles bassesses!

Cela, je vous le promet.

Je plaiderai, entre autre, pour qu'Israël signe la convention européenne des droits de l'homme et interdise la prison pour dettes ou les interdictions de sortie du territoire contre les classes les plus faibles, à savoir les séfarades qui sont nos frères et nos soeurs, puisque d'origine francophone.

Je plaiderai de toute mon âme pour la francophonie en Israël, car la France, c'est la terre des droits de l'homme et nous devons en être fier, y compris et surtout à l'étranger!!!

LA FRANCE, C'EST NOTRE DIGNITÉ ! Ne l'oublions jamais...

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA