May
11
le savez vous?

Le 12 janvier 2010 est approuvé en première lecture par le Parlement israélien un projet de loi d'indemnisation pour "les réfugiés juifs des pays arabes dans le cadre du processus de paix" Le but officiel de cette loi consiste à "protéger les droits à l'indemnisation des réfugiés juifs des pays arabes et ce dans le cadre des négociations de paix au Moyen Orient" En gros les citoyens israéliens d'origine séfarade sont baptisés de réfugiés par rapport aux ashkénazes qui eux ne le sont pas- ce sont eux des idéalistes - et les fils et filles des séfarades sont pris pour prétexte pour conditionner l'indemnisation des palestiniens à leur propres indemnisation. Bref on est ainsi sûr de n'arriver à aucune paix en maintenant l'hégémonie exclusive des ashké sur cette terre! Et pour rendre les choses plus réalistes, une gigantesque campagne de publicités encourage les "réfugiés juifs des pays d'Islam à témoigner de cette réalité" voici un exemple effrayant de la manière dont sont considérés les séfarades en Israël.Alors qu' Israël a maintenu les séfarades dans le plus grand dénument, voilà qu'elle se souvient "généreusement" d'eux 60 ans après leurs venues sans s'être auparavant jamais enquis de leurs sorts. Alors que les ashkénazes ont parfaitement su mettre l'Etat d'Israël à leurs services pour négocier et percevoir ces mêmes indemnités rapidement des allemands; rien n'a jamais été entrepris ni fait pour les séfarades

Aujourd'hui pour ces élections électorales des français de l'étranger organisées par la France en mai 2013, des pseudo-sionistes ou des sionistes de pacotille comme Sellem ne dénoncent pas cette hypocrisie, car ils sont au service de l'establishment ashkénaze et non pas des francophones et français de l'étranger. voilà la vérité! Car c'est précisément ce qu'il ne disent pas et devraient savoir puisque Sellem se prétend journaliste,propriétaire d'un journal, qui les rendent suspect à nos yeux! et LEUR SILENCE même QUI LES RENDS COMPLICE de cette humiliation inadmissible!Ils ont fait d'Israël une seule entreprise commerciale au service de l'argent et des puissants uniquement!

Votez pour un vrai frère et non pas un traitre à votre patrie! Guy Fitoussi votre député Pour la participation de tous comme égaux Pour la dignité et la force des français de l'Europe du sud Pour défendre votre honneur et votre dignité de francophone!

Pour la paix et la justice

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA