Apr
15
lhypocrisie ashkénaze à l' égard des séfarades en Israel ou à la guerre comme à la guerre! aux armes séfarades! battez vous!!!

מבחינתי אני מכליל ומקדיש את יום הזיכרון לא רק לחיילי צה"ל אלא גם לאלפי חללי מלחמות הממסד נגד האזרח, מאות הקרבנות המתאבדים כל שנה בגלל חובות, אכזריות של הביטוח לאומי או הממסד או ניתוק קשר מהילדים שלהם על ידי הרווחה ובתי המשפט,אלה הם הקורבנות הכואבים ביותר של מדינת ישראל, החיילים לפחות מתו ברוב המקרים עם נשק ביד וידעו מיהו האויב,וממילא אחד קשור לשני "חרב באה לעולם על עינוי הדין, ועל עיוות הדין, ועל המורים בתורה שלא כהלכה"

http://www.facebook.com/n/?photo.php&fbid=10200236393365753&set=a.102002...

arretons de penser que nous avonsconstruit un Etat commun avec les ashkénazes! tous le monde sait maintenant que les séfarades sont exploités en Israel et seule une minorité qui part en vacanceau mois d'aout à Natanya croit encore ou veut croire au mythe fondateur d UN ETAT JUIF en dépit de la réalité! c est comme si partir en vacance sur les plages de Haiti en plein séisme de magnitude 7 le 12 JANVIER 2010 Je ne vois pas de meilleure comparaison!

arrétons de faire semblant et de nous cacher la face! notre peuple est en voie d'extinction réagissons avant qu il ne soit trop tard Ayons un esprit et une solidarité collective pour véritablement etre digne d'un Etat Nous avons trahit nos freres séfarades et nous le paieront cher! Déjà en 1830 L AVOCAT crivelli pouvait écrire que le rétablissement de la prison pour dette civile 40 ans aprés son abolition par les révolutionnaires francais a l encontre des étrangersseulement fut une déclaration de guerre à légard de l Angleterre; un mode d invention nouvelle de leur faire des prisonniers sans coup férir: une déclaration de guerre sans guerre -De la contrainte par corps- Crivelli- 1830- un effet particulier de la haine de Napoléon contre lAngleterre! de meme les ashkénazes vis à vis des séfaradesI l faut nous défendre! Faut il rappeler que selon le droit romain en 427 AV JC le principe fut déjà de l interdiction de la contrainte par corps ! Pecuniae creditae bona debitoris non corpus obnoxium esset! de meme St Louis qui en 1254 défendait que nul ne soit pris au corps ni emprisonez pour leurs debtes personnelles!

Commentaires

Si tout ce que vous écrivez est exact. J'ai déjà témoigné ici sur ce qui m'a été rapporté.

Une fois encore, je trouve votre action courageuse, et je me permets de vous en féliciter, moi qui suis un tout petit peu séfarade (en 1830 justement).

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA