May
10
Sellem et Véronique...suite et fin!?

C'est parce que Jonathan a osé demander à Véronique Genest de devenir sa suppléante qu'elle est allée affronter la « bête médiatique » sur les plateaux. Grâce à elle, les Français ont pour la première fois entendu à la télévision un discours authentiquement pro-israélien, non retenu. Alors, oui, il est vrai qu'elle ne maîtrisait pas parfaitement l'exercice mais au moins, grâce à elle, le message est passé.

Le message est tellement bien passé que les médias français se sont ligués pour lui faire perdre des contrats et tenter de la réduire au silence.

Leurs manoeuvres ont fonctionné puisque Jonathan Sellem a dû prendre une autre suppléante ; mais ces procédés d'intimidation n'empêchent pas Véronique Genest de continuer à soutenir Jonathan Sellem puisqu'elle sera en Israël prochainement en meeting avec lui :

C'EST CE QU'écrit le facho Karsenty comme message de soutien au super facho Sellem! Envoyé, bien entendu aux seuls électeurs francophone d'Israël pour que celà ne fasse pas trop tâche!

Bref on sait maintenant pour sûr que Sellem est un petit trouillard qui se cache derrière LES FEMMES et cède à la pression pour s'en servir,les jeter et les faire revenir comme bon lui semble pour assouvir ses fins et ses ambitions de petit facho qui joue le dur. en prenant pour bouclier femme et enfants. Il représente tout ce que nous détestons de couardise et de trouillardise, de lache et de froussard. Vous faut-il un député d'extrême droite et peureux à la fois comme représentant à l'assemblée!? Moi je vous dis que non!

Pour dire la vérité avec des fleurs:

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA