Apr
02
INCROYABLE! La censure fait rage..(ter)

Incroyable mais vrai.

Non seulement les trois dernières publications en date et heure sont exclusives de tout sujet portant sur le RPVA, mais encore :

1.-

Lorsque deux sujets "RPVA" sont en 3° et 4° position ( c'est arrivé hier soir ! ), la fenêtre supposée accueillir la 3° publication reste vide ! Messieurs les Informaticiens, vous êtes particulièrement mauvais....

2.-Pire encore !!!!

Dans la blogosphère "AFFINITIZ" , la page n° 1 ne présentera que les sujets sans RPVA, renvoyant la publication litigieuse sur la seconde page, que le lecteur de passage ne pensera pas nécessairement à consulter.

Je m'explique : supposons que le sujet sur le RPVA soit le 5° sujet parmi les plus récents. Constatons parallèlement qu'une page normale de présentation comporte 8 publications maximum, la 9° éétant présentée sur la page 2 pour les 8 publications suivantes, et ainsi de suite.

Dès lors qu'il existe une publication hérétique, la page n° 1 sera réduite au niombre de publication nécessaires ( 4 publications dans mon exemple ) pour que la 5° se retrouve absolument sur la seconde page, un peu dissimulée pour les yeux non avertis.

Au fur et à mesure que les publications nouvelles viennent écraser les plus anciennes, la page n° 1 reprend peu à peu le nombre maximum normal de publications.

C'est fort, non ?

La démonstration est très simple à reproduire....!!!!!

Vous créez trois publications successives avec le mot RPVA : regardez ce qui se passe tant sur Avocat.fr que sur la liste des publications de la blogosphère.....

Mieux : créez deux publications successives sur le RPVA, puis une sur votre ville, puis une quatrième sur le RPVA : regardez encore.....

J'hallucine.....

La blogosphère est gravement censurée...!!!!

A vous de voir.

Commentaires

Nom: 
titi
Site: 
http://

oui pourquoi le titi de bordeau accepterait-il de se faire injurier à longueur de journée sur la blogosphère ? il vise peut être un second mandat !

le barrreau pas plus que le CNB n' a jamais été une démocratie !

Nom: 
pascalebertoni
Site: 
http://

Le pire c'est avec notre argent. IL est invraisemblable que le CNB puisse censurer des articles sur un site financé avec l'argent des avocats et fort cher . Il faudra bien que quelqu'un assume lun jour cette félonie. Les membres de l'assemblée du CNB ne pourront pas dire qu'il ne savaient dès lors qu'ils ont tous été informés par mail individuellement. Qui ne dit mot consent....

...nul ne peut se faire justice à lui-même !

L' "équipe de la blogosphère" n'est-elle pas composée d'avocats très compétents ?

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA