Jun
12
RPVA - EBARREAU : J'en ai marre et c'est peu de le dire....!

Indépendamment des malfaçons du décret Magendie et des difficultés rencontrées au plan procédural, voilà une nouveauté qui se révèle selon moi depuis le 4 juin dernier.

A cette date nous avons été prévenus d'un dysfonctionnement de la messagerie "e-barreau".

J'ai pourtant notifié des conclusions tant à la Cour qu'à mes contradicteurs : sans la moindre difficulté !

Ce que je constate en revanche, qui m'inquiète au plus haut point, c'est que je reçois des mails sur ma messagerie sécurisée du RPVA mais ne reçois aucune alerte par ma messagerie normale.

M'y étant rendu par hasard, à ma grande stupéfaction, j'ai trouvé cinq ou six mails arrivés et en attente de traitement....

J'ai pourtant tout paramétré pour être prévenu de l'arrivée d'un mail et je n'ai rien modifié sur mes matériels.

Force est donc de constater que c'est "e-barreau" qui dysfonctionne..... Sauf qu'il dysfonctionne d'une autre manière que celle annnoncée !

Je ne vous cache pas que je commence à perdre patience.....

Qui donc s'occupe de la plateforme "e-barreau" ? Qui est responsable ..?

Puisque je ne suis pas autorisé à me plaindre du Chef de Projet -qui est parti et dont je ne sais si à ce jour il a été remplacé !- j'en appelle donc au seul responsable que je connaisse, lequel s'est d'ailleurs en son temps déclaré comme tel sur ce blog même puis à censuré mon billet et sa réponse savoir Christian CHARRIERE BOURNAZEL.

Monsieur le Président, pouvez vous m'indiquer qui est responsable de ces dysfonctionnements et si le CNB prendrta en charge les franchises et les frais irrépétibles engagés dans le cadre des futurs sinistres qui s'annoncent ?

Vous me pardonnerez ce questionnement un peu abrupt mais je n'ai aucun autre interlocuteur à ma disposition .....

Commentaires

Nom: 
FCUIF
Site: 
http://www.cuifavocats.com

<quote>J'ai pourtant tout paramétré pour être prévenu de l'arrivée d'un mail et je n'ai rien modifié sur mes matériels. Force est donc de constater que c'est "e-barreau" qui dysfonctionne..... Sauf qu'il dysfonctionne d'une autre manière que celle annnoncée !</quote>

Bonjour confrère, je vous confirme que la relève des messages via pop est défectueuse, mais cela ne vous surprendra pas plus que moi... vous pouvez donc vous rendre dans la messagerie convergence et paramétrer un renvoi automatique de vos courriels, ça semble plus fiable ! vbdc.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA