Jan
27
RPVA : J'ai confiance.......

La lettre que le Président CHARRIERE-BOURNAZEL a adressée au Ministre de la Justice à propos de la Chambre des Appels Correctionnels de Nimes montre que les Avocats de Province sont désormais pris en considération, et je m'en réjouis.

Il me revient à l'esprit que, pour les Provinciaux, le problème de l'accès au RPVA n'a toujours pas été résolu. Plus que jamais, la question du nomadisme se pose la procédure dématérialisée obligatoire devant la Cour.

Voilà une lettre que je lui adresse pour lui demander que la Province puisse bénéficier du même système de connexion que celui des Avocats de Paris.

Pour ceux à qui cette lettre convient, j'ai prévu 4 zones pouvant être remplies par chacun : le nom et le prénom, l'adresse, le Barreau et la date.

Il vous suffit d'enregistrer ce document sur votre bureau, de cliquer sur l'adresse mail qui se trouve sur la lettre sous l'adresse du président et de joindre le fichier que vous venez de mettre sur le bureau. Voilà, c'est fait : 3 minutes seulement.

L'intéret serait qu'il soit inondé de lettres formulant la même demande.....

Et pourquoi pas ?

Commentaires

Votre lettre me plaît beaucoup

et du coup c'est parti...;-)

Merci pour nous. ;-)

Nom: 
pascalebertoni
Site: 
http://

?.....de signature... On ne peut pas la modifier..... Il est un peu embêtant de signer illisible

......le timbre pour la poste et l'abonnement adsl pour l'envoyer par mail !

pour faire tomber cet infâme NAVISTA !!!

... et j'ai rajouté un "s" à "l'asurance des mes sentiments" :-)

d'avoir fait cette démarche et de l'avoir partagée ! en retour, je l'ai également diffusée pour que tous les provinciaux que nous sommes nous mobilisions !

Merci beaucoup donc de votre initiative

Nom: 
FIEVET Christian
Site: 
http://

Merci pour tout

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA