Dec
12
Un principe constitutionnel...

Article 9 c.civ

Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.

Ah, les donneurs de leçons.....!
.
.

Commentaires

NE REPONSE DE PERE NOEL
Par bernard.kuchukian le 12/12/14
Dernier commentaire ajouté il y a 9 min 49 sec

Voici que notre confrère (jadis ami), Jacques JANSOLIN, vante le barreau de MARSEILLE qui organise un arbre de Noel eocuménique le 14 décembre.

C’est amusant, non, dramatique, parce que ce quidam n’a ni enfant ni petit enfant, et n’aura finalement laissé de son passage sur la terre qu’une liaison avec un chien, chien que je connais bien par son mauvais caractère.

Je ferai les six observations suivantes :

1°. L’idée de l’arbre de Noel au barreau de MARSEILLE est la mienne. Je la défends sans arrêt depuis des dizaines d’années et les anciens devraient se souvenir des échanges violents que j’avais eus à l’époque avec le bâtonnier Henri BOLLET (le père de Marc) dont l’épouse prétendait recueillir des colis pour je ne sais qui en Bosnie Herzégovine en combats, dans la maison de l’avocat. Alors que la profession n’était pas fichue d’organiser un arbre de Noel. A une revue, j’avais été brocardé comme d’habitude sur le thème, le père Noel est une ordure, sans que vraiment on n’ait jamais su qui était l’ordure.

2°. Noel est bien une fête chrétienne. C’est incontournable. Les Juifs ne reconnaissant pas Jésus, dont la naissance créée la religion, naissance, ni plus tard comme le Messie. Ils n’ont rien à voir ici, même si je soutiens que les chrétiens s ne sont qu’une secte juive. Dissidente et majoritaire en nombre.

3°. Noel n’est pas non plus une fête musulmane, bien que Jésus soit reconnu dans le Coran. Allez- vous y retrouver.

4°. Il n’est pas prévu de cadeaux à cet arbre de Noel marseillais.

5°. Et surtout, C.Q.F.D., il ne concerne ni les Orthodoxes ni les Apostoliques arméniens, pour qui, premiers chrétiens et les plus stricts dans la chronologie, Noel ce sera le 6 janvier prochain.

6°. Je suis d’autant plus à l’aise que je suis catholique romain. Minoritaire dans la communauté. Mais désormais dissident. Pardon dissidian.

Et finalement, la septième suivante :

7°. Le barreau de Marseille n’aime pas les Arméniens.

Nom: 
piplette

Oui mais il y a peut-être une QPC à soumettre à qui de droit au sujet de l'article 9

Nom: 
olga
Site: 
http://cahier-des-charges.net

excellent article .

j'aime tous ces informations.

merci pour le partage .

Nom: 
hydroxycloroquine
Site: 
hydroxichloraquine

chloroquine https://chloroquineorigin.com/# ic hydroxychloroquine

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA