Oct
20
- LA VIE EN HOLLANDIE -

Dans le cadre du "changement c'est maintenant", devenu très rapidement "le changement c'est après", et pour apporter ma modeste contribution au travail acharné de nos énarques épuisés d'avoir à chercher des sources de financement à une dette abyssale, je suggère de ressortir des cartons poussiéreux un impôt révolutionnaire imaginé sous la Constituante.

Il avait été alors conçu de taxer les propriétaires d'immeubles à partir du nombre et de la taille des fenêtres et portes ; il avait même été ajouté en prime une petite taxe complémentaire sur les jardins et parcs; c'est par stupidité ou imprévision que ces impôts avaient été ensuite supprimés, au motif que les constructions nouvelles n'étaient plus dotées que d'une petite porte d'accès et d'une lucarne en guise de fenêtre; les illustres médecins de l'époque avaient alors prôné que l'aération des maisons n'était plus assurée et que les maladies prospéraient; rien à craindre de nos jours, avec la VMC ! De plus, avec de tels orifices réduits, finis les problèmes de déperdition d'énergie: frais l'été et chaud l'hiver; alors, elle n'est pas bonne, mon idée ?

En tous cas pas plus stupide que celle de vouloir taxer les propriétaires habitant leur maison sur sa valeur locative: avec la taxe foncière, la taxe d'habitation et le montant du remboursement d' emprunt, ça fait un petit plus bien sympathique; il risque de générer des choix de vie très écolos, comme celui d'acquérir une cabane au fond du jardin pour y loger sa petite famille à moindre coût.

Eh, les crânes d'oeufs, continuez dans la même voie avant que le chômage ne vous guette: de toutes façons, il parait que le ridicule ne tue pas. Créons vite, avant qu'il ne soit trop tard, soit un téléconcon, soit une cérémonie annuelle des "Achille Talon" de l'énarque le plus génialement inventif.

Un monarque digne de ce nom ne peut vivre sans ses bouffons.

Commentaires

Nom: 
soldical
Site: 
http://

EXCELLENT.

Tout à fait d'accord avec vous, Maïtre.

Bon dimanche

Nom: 
HELMAS
Site: 
http://

Maître,

M'enfin ! Pourquoi tant de haine ?

Notre bon roi François fait ce qu'il peut, avec le peu de neurones connectés à la réalité de la vie quotidienne de son bon peuple de France !

Déjà qu'il doit demander à une personne, chaque jour, où se trouve son bureau car, il faut bien l'avouer, sa maison est grande...

Pauvre France et, en plus, Emile LOUIS est parti... écoeuré !

Condoléances...

Nom: 
ferres

Bonjour 

Je me nomme Lucette FERRES,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l'elu de mon coeur j'ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme .  Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie. Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hopital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?   Je suis heureuse dans ma vie grace a cette homme  contactez le sur le 00229 67 88 27 01;voila son email : puissantmarabout2014@outlook.fr 

Merci

Nom: 
Dolce

Tous merci à M. Anderson pour m'avoir aidé avec mes bénéfices et rendu mon cinquième retrait possible. Je suis ici pour partager avec vous une incroyable opportunité qui change la vie. cela s'appelle des options de trading Bitcoin / Forex. c'est une entreprise très lucrative qui peut vous rapporter jusqu'à 8 070 $ en une semaine à partir d'un investissement initial de seulement 500 $. Je suis la preuve vivante de cette grande opportunité d'affaires. Si quelqu'un est intéressé par le trading sur le bitcoin ou toute autre crypto-monnaie et souhaite réussir son trading sans perdre, informez-en M. Anderson maintenant.
Whatsapp : +447883246472
Courriel : tdameritrade077@gmail.com

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA