Jun
11
11 MAI 2020 SORTIE DU CONFINEMENT ET OUVERTURE AU PUBLIC

A compter du lundi 11 mai date du déconfinement annoncé par le gouvernement nos cabinets sont ouverts au public.

Nous avions été amenés, suite à la crise sanitaire du Covid 19, à suspendre la réception du public, tout en poursuivant nos activités.

A compter du lundi 11 mai, nous avons mis en œuvre un plan interne destiné à assurer la sécurité de nous tous et la vôtre, nos clients étant au cœur de notre service et de nos préoccupations.

L’accueil téléphonique est assuré au 04.76.48.89.89. Les mails sont reçus sur l’adresse générale cdmf@cdmf-avocats.com

Pour les rendez-vous l’accueil des clients sera assuré avec des précautions sanitaires particulières : port d’un masque, fermeture des salles d’attente, réception sur une plage horaire large pour éviter les croisements de personnes, accueil par l’avocat avec lequel vous aurez rendez-vous au niveau du sas d’accueil du cabinet. Les précisions vous seront données lors de la prise de rendez-vous ou de votre passage au cabinet : prière de joindre le 04.76.48.89.89 ou dans le sas d’accueil de nous joindre avec l’interphone mis à disposition

Cette transmission contient des informations confidentielles et/ou privilégiées appartenant au cabinet CDMF - AVOCATS pour l'emploi exclusif de la personne identifiée ci-dessus comme destinataire. Si vous n'êtes pas cette personne, il vous est notifié par les présentes que toute divulgation, reproduction, distribution ou prise d'action sur la base de cette transmission est formellement interdite. Si vous avez reçu cette transmission par erreur, merci de la supprimer de votre système et de nous joindre par téléphone, fax ou e-mail immédiatement afin de nous avertir de cette réception. La correspondance en ligne doit être utilisée en tenant compte du fait qu'il ne s'agit pas d'un moyen entièrement sécurisé. La confidentialité de son contenu ne peut donc pas être considérée comme assurée. Par ailleurs, et malgré toutes les précautions prises pour éviter la présence de virus dans nos envois, nous vous recommandons de prendre, de votre côté, les mesures permettant d'assurer la non introduction de virus dans votre propre système informatique.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA