Jun
01
Même les beaufs en robe noire dansent avec le diable (roman : Ed. Louise Courteau)

Une nuit Karl, avocat depuis 35 ans à Grenoble, s'endort à une terrasse de bar déserte, et rêve qu'il est abordé par une femme tant étrange qu'envoûtante, qui l'emmène dans une machine à voyager dans le temps et l'espace, au dessus des palais de Justice de France, le conduisant même jusque dans les Caraïbes, afin de lui montrer comment le diable a réussi à faire en sorte que le système judiciaire soit l'instrument de la destruction de la planète et de l'asservissement de l'humanité, sciant ainsi avec une grande rigueur et une grande compétence, la branche sur laquelle juges et avocats sont assis...

Karl, qui, tout au long de sa carrière, a milité pour la défense de l'environnement et de l'égalité sociale, réalise alors que cette femme d'une beauté fascinante, n'est autre que l'envoyée du diable, venue pour lui signifier l'imminence de la victoire de l'ombre, et lui imposer une sorte de marche triomphale anticipée :

-Les grands fléaux de l'humanité sont désormais organisés par ceux qui, hypocritement, prétendent les combattre,

-les populations tendent à n'être constituées que, soit de salariés-esclaves de la grande distribution, soit de chômeurs SDF,

-les indépendants (agriculteurs, commerçants, etc...) sont condamnés à disparaître, tout cela avec l'aimable collaboration du système judiciaire.

Face à ce constat, KARL est au bord du désespoir.

Soudain, il se souvient qu'un ami lui avait expliqué que depuis peu, l'humanité avait retrouvé la possibilité d'activer le moyen de faire échec au projet satanique, déjà bien avancé.

Mais il faut faire vite...

Commentaires

Nom: 
monajar
Site: 
soufinette@hotmail.com

comme pour les radis de la colere , tres on ouvrage, pour tous ceux, qui" enfin",se sentent manipulés , , se lit super bien, car on découvre en "s'amusant" a fil de l'histoire, des reponses aux questions que l'on se pose mais comme dit , rien n'est vrai , hein ? quoi que...... a lire et faire lire encore

Nom: 
george
Site: 
http://

ce livre existe-t-il en version numerique?

Nom: 
POUCET Alexandra
Site: 
http://www.christian-poucet.fr/

Bonjour Maître Joseph

Je viens de finir votre livre, merci pour avoir évoquer l'action du CDCA et le combat de mon papa.

A bientôt

Alexandra POUCET- Présidente de l'association Christian POUCET

Nom: 
Licorne ALPINE
Site: 
http://

Après vous avoir séré la main, j'ai marché jusqu'à l'Or du temps

J'ai lu, ben v'oui c'est la consternation et je le sais si bien mais je suis contente car je me sens moins seule et : «Mieux vaut allumer une petite lumière que de maudire l'obscurité». Confucius Votre livre je vais l'afficher sur mon blog !

Concernant la théorie de complot Marschall MACLUHAN (1911-1980) a dit : «Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés, les plus gros sont gardés pas l'incrédulité public ! » et Henry Ford a dit : «Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.»

Je suis une Licorne, une fourmi dans la fourmilière, une Maman et tel un petit colibri (Théorie du colibri de Pierre RABHI) essayant d'éteindre un gigantesque incendie en transportant des gouttes d'eau (d'informations) dans son petit bec pour l'éteindre : je fais ma part avec mon possible ! J'attends avec impatience que la théorie du 100ème singe gagne toutes les consciences et que les gens se réveillent ! Mais je suis si inquiète car ils ont à leurs bottes les plus beaux esprits et cerveaux, comme celui de Nikola TESLA qui voulait offrir de l'électricité gratuite sans fil à toute l'humanité mais il a réalisé que sa découverte sur l'ionosphère pouvait être terrible ! Après sa mort ses travaux ont été repris et HARRP fut construit : dangereuse arme militaire, il y en a 39 dans le monde (lire : Les anges ne jouent pas de cette HARRP : Louise COURTEAU), et même si j'ai un espoir car le taux vibratoire des humains monte les ondes basses et hautes fréquences de HARRP + CHEMTRAILS en réduisent considérablement l'effet.

Les gens qui gouvernent ce monde sont fous, sont t-il réellement humains ??? Avide d'argent, ils se cachent derrière des "apparences" et dictent des lois liberticide, des dictatures: veulent un nouvel ordre mondial et pour cela : crée des attentats comme le 11/09 et fomentent des guerres et divisent les peuples ! Sortons de la mâchoire de ce système et du cartel des banques voulu par ces sociétés secrètes ! Prenons conscience que l'alimentation des multinationales contient de véritables poissons alors consommez local, naturel et sain, retournons à nos jardins, aux purins et decoctions de plantes comme traitement avec les graines saines comme KOKOPELLI pour éviter les pesticides et les additifs alimentaires de véritables poisons dans nos assiettes et les nanoparticules qui raisonnent (ondes) ! L'eau que nous buvons est morte ! Restons maître de nos corps, et gardons nos santé saine sans vaccins et l'esprit critique. Renseignez-vous sur les dangers des fréquences, sur HARRP et sur les CHEMTRAILS : est-ce que nous devons accepter ces technologies ? Et n'oublions pas que nous sommes des humains, frères et soeurs sur cette planète et que nous allons devoir nous entre aider pour sauver ce monde et se RE-LIER !

Si Vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre. Jésus CHRIST

PS: j'ai retiré la puce sur ma carte d'identité, il y a belle lurette, car ma thyroïde n'aimait pas et le soir toutes les cartes à puces ainsi que le portable dorment dans un cocotte en fonte avec une Orgonite par-dessus !

Merci pour vos livres Maitre JOSEPH

Très cordialement

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA