Mar
20
drame national!

le nouveau ferry boat navigue dans le port comme boite de sardines!

Mots-clés: 

Commentaires

Marseille est à nouveau Marseille !

je faisais référence - naturellement - au ferry "bo-ate" et non à la fente

Nom: 
JRM
Site: 
http://

"Ce bateau est beaucoup trop sensible, confirme ainsi l'un de ses patrons qui tenait hier les commandes. Si une rafale nous déporte alors que nous sommes engagés dans l'étroit chenal d'arrivée ou de départ, nous n'avons pas le temps de contrer la dérive. C'est pourquoi nous demandons l'installation d'urgence de quilles ou de tout autre appendice sous-marin qui permettent de mieux stabiliser le bateau".

Je ne vois pas bien... ;-))))

je ne sais pas, je ne fais pas de plongée

que d'après l'architecte naval Eric Jean, "père" avec Philippe Frasca du nouveau ferry-boat, il ne faut pas céder à la précipitation. "Un bateau, ce n'est pas un train qui avance sur des rails ... Et si dès lors, il fallait rechercher la responsabilité de notre ami Albert C.

Nom: 
JRM
Site: 
http://

Le ferribouâte ressemble à son wagon-chapelle !

Nom: 
Le simpliste
Site: 
http://

Lorsque nous allons à Marseille avec ma petite famille, nous ne loupons jamais au moins une traversée avec le ferry "bo-ate", ensuite un tour du "petit train" en variant le trajet et un tour avec le bus "circuit pour touristes" !

Cela semble bizarre, mais nous ne nous lassons pas de ces plaisirs simples voir simplistes ... !

Nom: 
JRM
Site: 
http://

...on demande le père !

Ca serait vraiment pas de chance de se noyer ce jour là, à cause d'un courant marin qui ferait chavirer le ferribouâte sans son appendice sous marin !

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA