May
26
Et les morts ?

Il y a actuellement comme un dangereux mélange des genres.

Le rapporteur de la loi HADOPI estime qu'une autorité administrative est équivalente à une juridiction pour sanctionner, oubliant en cela la séparation des pouvoirs.

Le ministre de l'éducation se demande si les enseignants ne pourraient pas devenir officiers de police judiciaire...

Monsieur Frédéric Lefebvre., celui qui teste à l'UMP, les idées explosives voudrait maintenant que les salariés en congé maladie puissent travailler...

Sur la base du volontariat, mais il faudra bien que l'on m'explique comment conjuguer de manière tout à fait saine volontariat et lien de subordination.

Au train où ça va, il va bientôt nous dire que les morts dans les cimetières pourraient aussi avoir leur utilité et qu'ils sont sous employées, si peu rentables ...

Il faut y penser, monsieur Lefebvre, surtout qu'ils sont par nature volontaires, enfin, ils ne diront jamais le contraire.

Commentaires

ca se corse ...

Nom: 
Bertheline
Site: 
http://

pour chauffer lcelui-ci et certaines maisons environnantes.

Rien ne se perd, tout se transforme. Alors, quoi de mieux pour un malade de travailler pour se remonter le moral !

J'ajouterai que, selon Monsieur LEFEVRE, les femmes en congé maternité aussi devraient travailler .

Le bébé dans le bras gauche, la souris de l'ordi dans la main droite, le téléphone portable sur l'oreille gauche pour négocier avec un client, le téléphone fixe sur l'oreille droite pour négocier avec la crèche (je ne sais pas ce qui est le plus difficile) et tout ça en même temps bien sûr.

Non on ne peut pas à la fois être toute à son enfant pendant le congé maternité, qui passe très vite, et être disponible pour son employeur entre deux tétées.

aucun risque d'être réssucité pour travailler.

Monsieur LEFEBVRE a retiré son amendement.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA