Jun
29
Je suis un crétin malfaisant!

Dans la Gazette du Palais des 20 au 22 juin, l'éditorial évoque de glorieuses équipes de foot (OM et PSG) ...et le CNB.

Il rappelle que la dernière assemblée de cette institution était interdite à la presse !

Il rappelle que M. Paul Albert Iweins a traité « d'espèces de crétins malfaisants » des responsables syndicaux qui s'étaient étonné de l'accord passé, sans mandat, avec des experts-comptables et l'avaient condamné. !

Ces gueux !

Il en est d'ailleurs de même, s'agissant de l'absence de mandat, pour la question du RPVA, ou, en douce, la présidence fait signer à la Chancellerie une convention modifiée, sans en avoir aucunement informé qui que ce soit, ayant pris, à l'inverse, le soin de communiquer seulement sur le simple renouvellement.

D'ailleurs, dans la précipitation, et vu la manière dont elle est rédigée, la Convention interdit le nomadisme tel qu'il est vendu lui-même par le CNB !

Ce n'est pas grave, les gueux doivent se soumettre !

Eh bien moi je veux bien être une espèce de crétin malfaisant

C'est un honneur !

Parce que quand je vois que le Bâtonnier de Paris rappelle que le contrat avec Navista coûterait 11 millions d'euros pour les 5 ans à venir contre 3 millions s'il était dénoncé et que le président Wickers balaie cela « On ne va pas discuter pour 6 francs, six sous » », je me dis qu'il est très sain d'être malfaisant.

J'invite modestement le bâtonnier de Marseille à attaquer cette convention discriminatoire entre parisiens et provinciaux, à l'évidence, et par ailleurs à dénoncer la convention locale avec la juridiction.

Voire décréter la grève des cotisations !

Devant tant d'arrogance, devant ce mépris des avocats, devant cette vente forcée d'un matériel inadéquat, après tout, les ordres locaux devraient réagir fortement et obliger la présidence du CNB à ravaler sa suffisance.

Parole de crétin malfaisant !

Commentaires

Nom: 
JRM
Site: 
http://

...le boitier NAVISTA bien sûr.

T'es pas fou ? tu crois pas qu'ils en ont déjà eu assez sur le dos les égyptiens sans leur coller en plus un truc pareil... Navistitis ne s'exporte que grâce à la démocratie représentative de nos instances professionnelles françaises, ce n'est pas l'oeuvre de Dieu, c'est celle du petit roi soleil...

Nom: 
dellatora
Site: 
http://

que le 2 juillet les crétins malfaisants seront nombreux pour soutenir leur ordre à l'audience des référés et à 18 heures lors de la rentrée solennelle!! c'est le moement de manifester notre solidarité!

Nom: 
JRM
Site: 
http://

...de savoir s'il pleuvra des "pommes d'amour" ? Ce ne serait pas très convenant, malfaisants crétins ! Je propose de tous venir en treillis, au cas où....

Nom: 
nathalie.kerdrebez
Site: 
http://

La gazette du palais est à l'image du cnb, même état d'esprit méprisant, même stratégie de désinformation, même désintérêt pour l'avocat...

La seule différence entre les deux est que la première rêve d'une nouvelle et obscure représentation nationale de la profession, tandis que la seconde rêve d'immortalité.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA