Mar
10
L'implication du véhicule: cas pratique récréatif

Les situations juridiques sont autant de cas d'espèce.

La question posée, au regard de la vidéo ci-dessous est de savoir si le véhicule A (rouge) est impliqué dans l'accident dont va être victime le véhicule B (jaune)

A votre avis ?

Commentaires

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

sauf pour la victime. Quant à savoir qui est responsable, il me semble que les règles de prudence s'imposent aussi bien pour le passager, qui d'ailleurs pourrait être considéré comme conducteur de fait sur le fondement de la théorie de l'apparence, que pour le conducteur. Quel est votre avis sur ce point Maître ?

Nom: 
Jack Russel de Marseille
Site: 
http://

En effet, je trouve quelques similitudes entre le conducteur et la photographie de notre hôte... Ce qui m'incite à penser qu'il s'agirait d'une histoire vécue, filmée par on ne sait qui, de sorte qu'il faudrait en déduire que la conductrice "apparente", à l'origine du sinistre, serait une personne très proche de lui.

Dans ces conditions, il lui est très délicat de donner son avis car on ne peut pas être à la fois Avocat et partie. En plus l'assurance était certainement à son nom !

Pas très beau tout celà.

ouvrir un blog est, en fait, une ascèse de l'esprit car il faut s'astreindre à l'alimenter, et puis s'astreindre à supporter, mieux encore, apprécier les délires canins...

En fait, dans l'accident le respondable, cest un jack russel qui a traversé à ce moment là, mais que l'on ne voit pas .

triste, non?

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

c'est Jack Russel !!!

mais on l'entend.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA