Feb
09
Lascive et passive

participant au concours lancé par Catherine, il me revient une réception de client particulière. Un père accompagnait sa fille, en difficulté conjugale. c'était, comme on dit chez nous, un bon marseillais avec un fort accent et surtout un vocabulaire original. la pauvre fille ne pouvait pas en placer une, tant il était bavard, cet homme. Et pour expliquer la misère dans laquelle vivait son enfant adorée, il n'avait de cesse de répéter: " Ma fille, elle est lascive et passive" , sans que je sache vraiment ce qu'il voulait entendre par là, mais ce n'était pas ce que le démon du vice sussurait à mon oreille complaisante, vraiment pas. Et puis après, vers la fin du rendez-vous, il lacha un: "ma fille, elle veut pas reprendre la vie communale" qui m'a obligé à quitter mon propre bureau, pris d'une violent envie de rire que tout être normalement constitué peut comprendre.

Commentaires

Nom: 
Chems-eddine HAFIZ
Site: 
http://chems-eddine.hafiz.avocats.fr

Passive et amoureuse, sa fille a décidé enfin de changer d'air et d'aller vers la grande ville pour laisser libre court à ses tendances lubriques...

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

Il y a eu les lois sur la décentralisation, à cause de la fille d'un Marseillais ... oui en fait, à cause de la Marseillaise !!!

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

"Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain".

Je mets en scène mes plus belles perles dans les aventures de Saturnin Clignapouf.

Je cite notamment un brave client que me racontait que son ami avait 2 fractus...;

Je l'ai donc repris: INfarctus

"Non", me répondit-il," Maître il en a fait 2"

que j'ai acheté samedi ( il sort le jeudi, je crois) il y a une perle raconté par le président de la cour d'assises de Riom.

Un grand père sodomisait ses petits enfant . Et lui même avec un manche de balai attaché à une planche. Le président lui a demandé s'il faisait cela souvent. Réponse: " Non, j'suis pas un pervers quand même." Horrible, mais réel

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA