Apr
27
Pourquoi étudier le droit?

Pour ma part, les études relèvent d'un temps lointain puisque ce temps est désormais celui de la génération qui me suit et notamment de mon fils ainé ,qui n'a pas été tenté par la perspective de reprendre un jour la petite entreprise. Il préfère viser quelque grande école dont il m'assure qu'elle lui ouvrira l'acccès à un travail et à des revenus plus satisfaisants Quelle curieuse pensée! ignore-t-il que son père est un nanti? Je me demande si cela n'est pas lié à des communications subversives comme celle-ci.

Commentaires

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

personnellement, je suis déçue des soi-disant grandes écoles où en fin de compte on achète plus son diplôme qu'on le mérite par ses efforts et puis par les temps qui court, rien de tel qu'un savoir permettant l'accès à une profession libérale afin de retomber sur ses pieds en cas de difficultés dans le privé.

le rejeton est attiré par les études commerciales. Mais en revanche il travaille comme un forçat. S'il y a une critique à faire c'est peut être de constater que pour réussir les étudiants doivent fournir un travail déraisonnable pour ensuite accéder à une caste.

Nom: 
Jack Russel de Marseile
Site: 
http://

...que le Droit donne accès à tous les raisonnements tordus que la terre puisse inventer...

Je plaisante, bien sûr...

surtout avec queslques dispositions de l'esprit

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA