Nov
04
Trop cool, la vie!

Il suffit de presque rien pour qu'une journée soit un rêve ou un cauchemar.

Mon adorable associée est partie dans le Var, du côté de Brignoles et je pense à elle parce que j'entends gronder le tonnerre et qu'il ne faudrait pas qu'elle soit emportée par des flots monstrueux. Je veux pas être veuf, moi.

J'ai donc fait déjeuner la petite et son frère ainé. Viande grillée et pommes noisettes. Donc je préfère le frère parce que la petite, elle n'aime pas les pommes noisettes et que je fais toujours à manger ce que lui veut !

Ah les filles, ah les filles !

14 heures, la chambre de la construction à la rue Montgrand. Un dossier susceptible d'être déposé puisque que son caractère technique lié à la computation des délais en matière d'assemblées générales des copropriétaires ne nécessite pas de longues explications. Dépôt possible, pour l'adversaire, sous la seule condition qu'il ne soit pas « corps présent » cette expression ne veut pas dire qu'il amène un cercueil à l'audience, mais signifie de manière traditionnelle, que le client vient écouter la plaidoirie de son avocat. Mais le client avait mieux à faire et les dossiers ont été déposés à 14 h 10.

Un peu de course à pieds.

14 h 15, tribunal de commerce, chambre des transports. Un dossier devant être plaidé, avec numéro, comme on dit chez nous. Mais le confrère parisien dont je traite les dossiers sur Marseille m'avait envoyé un fax, au dernier moment, pour solliciter un renvoi. Parisien tête de... ! Crime, c'est un crime que de faire renvoyer un dossier fixé et d'envoyer les copains se faire exécuter ! Mais le président a accepté en menaçant d'une prochaine radiation. Noël, Noël !

14 h 30, tribunal de commerce, salle B pour faire renvoyer un dossier dans lequel le demandeur ne pouvait pas être présent pour formuler cette demande. Cela coule de source !

14 heures 45, maison des avocats pour les opérations paperassières.

15 heures : retour au cabinet.

15 h 05 : il pleut à nouveau.

15 h 15, Catherine téléphone, elle est vivante. Mouillée, mais vivante

Trop cool, la vie.

Facturons.

Commentaires

c'est qu'elle a une clientèle internationale

c'est surtout que je ne crains pas les kilomètres!

elle est rentrée

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

pendant que Môsieur va au cinéma .....

était inondé. Le rigolo, c'est que mon fils est parti voir le match de l'OM mais qu'au JT il a été annoncé qu'il serait peut être annulé car la pelouse est marécageuse. je me demande si on est toujours à marseille

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA