Mar
30
Un canon dans la tête.

Il y a des matins qui, pour l'homme, sont des combats. Des matins où il a l'impression que la guerre 14-18 recommence dans sa tête. Des matins où le canon tonne dans son cerveau. En général, (mot de circonstance, s'il y a canon)., cet état suit quelque repas servi avec probablement une nourriture un peu lourde.

Pour ma part, quand la chose arrive, sans d'ailleurs que je n'y sois pour rien, je vérifie mon état intellectuel. Je prends donc un texte, le lis et si je comprends, ça va je peux me lever et repartir.

D'ailleurs aujourd'hui, nous allons chez un ami qui a invité un ami commun J&B...

Alors lisons car la guerre fait rage

Il est vrai, sans mensonge, certain et très véritable : Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ; par ces choses se font les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses sont et proviennent d'un, par la méditation d'un, ainsi toutes les choses sont nées de cette chose unique par adaptation. Le Soleil en est le père, et la Lune la mère. Le vent l'a porté dans son ventre. La terre est sa nourrice et son réceptacle. Le Père de tout, le Thélème du monde universel est ici. Sa force ou puissance est entière si elle est convertie en terre. Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l'épais, doucement avec grande industrie. Il monte de la terre et descend du ciel, et reçoit la force des choses supérieures et des choses inférieures. Tu auras par ce moyen la gloire du monde, et toute obscurité s'enfuira de toi. C'est la force, forte de toute force, car elle vaincra toute chose subtile et pénétrera toute chose solide. Ainsi, le monde a été créé. De cela sortiront d'admirables adaptations, desquelles le moyen est ici donné. C'est pourquoi j'ai été appelé Hermès Trismégiste, ayant les trois parties de la philosophie universelle. Ce que j'ai dit de l'oeuvre solaire est complet.

La table d'émeraude, parfait comme test.

Bon, après un bon bain, on verra...

Il y a aussi l'aspirine.

Et puis, la prière...

Commentaires

Il faut dire que je reviens de bêcher, la meilleure aspirine qui soit

Nom: 
Jack Russel de marseille
Site: 
http://

Un bon bain avec de l'eau froide....ça dégrise bien !

Ya les geôles de l'évéché aussi pour ça.

Hier soir, sur le boulevard du Maréchal Juin, contrôle inopiné de police avec détection du taux d'alcoolémie mais aussi de substances illicites. Un simple pipi maintenant suffit : c'est la première fois en France. Résultat deux conducteurs qui avaient à la fois bu et fumé : retrait du véhicule et 6 points en moins.

Je suis vraiment très surpris qu'il n'y ait eu que deux délinquants arrétés car il y en avait au moins trois...

Mais il est vrai que le Boulevard maréchal Juin n'est pas le chemin habituel de notre hôte. Et pourtant, il voyait des éléphants roses : la Justice est décidemment mal faite.

Nom: 
Saraswati
Site: 
http://

est arrivé plutôt que prévu.

Et si l'aspirine ou la prière ne marche pas, il reste le gaz ....

faut arreter de boire

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA