Nov
28
Conseil de l'Ordre de Bordeaux: je me présente pour un deuxième mandat.

Mes Chères Consoeurs, Mes Chers Confrères,

Vous m'avez accordé votre confiance voici trois ans et m'avez élue membre du Conseil de l'Ordre, ce dont je vous remercie.

J'ai décidé de me présenter à nouveau à vos suffrages.

Durant ces trois ans, je me suis investie, j'ai réfléchi sur des questions importantes telles que l'avocat exerçant en entreprise et je me suis opposée à ce mode d'exercice de la profession qui porte atteinte à notre indépendance.

Je vous ai représenté, en qualité de délégataire de Monsieur le Bâtonnier de l'Ordre, aux assemblées générales du CDAD (conseil départemental de l'accès au droit) avec deux autres délégataires. Des consultations gratuites ont été créées à BLAYE et à ARCACHON, nous avons veillé à la présence des avocats pour délivrer ces consultations.

J'ai travaillé également au sein de la Commission Famille et j'ai participé à la création de l'Institut du Droit des Personnes et du Patrimoine (IDPP). De même que j'ai pris part aux réflexions de la Commission Pénale relative à la suppression du juge d'instruction et aux réunions organisées par l'ordre sur la mise en place d'un nouveau système de permanences garde à vue.

Comme tous mes Confrères membres du Conseil de l'Ordre, des dossiers d'arbitrage d'honoraires m'ont été confiés et j'ai rendu des décisions sous le contrôle de Monsieur le Bâtonnier.

Si vous voulez bien m'élire encore une fois, je m'engage à continuer à m'investir, réfléchir, travailler, vous représenter et porter les valeurs que vous partagez avec moi et qui sont résumées dans notre serment.

Je vous prie de me croire, mes Chères Consoeurs, mes Chers Confrères,

Votre Bien Dévouée

Commentaires

Je te vois encore nous annoncer ta candidature en 2008...

Bonne chance en tout cas.

:-)

merci laurent de tes encouragements, c'est vrai le temps passe trop vite...

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA