Jun
11
Mariage pour tous et bientôt divorce pour tous: un nouveau cybermarché ?

En surfant sur internet, je suis tombée sur un site étonnant, site pour divorcer mais uniquement réservé aux gays... (ICI)

Ce site a pour slogan: choisissez un avocat qui vous comprenne. Services garantis Gay Friendly.

Les avocats qui participent à ce site seraient rigoureusement sélectionnés pour leur désir et leur capacité à accueillir les gays et les lesbiennes, sans préjugés...

C'est donc comme disent les jeunes "du lourd".

Les créateurs de ce site pensent avoir flairé un nouveau marché.

Pour l'instant aucun avocat en ligne sur Bordeaux mais beaucoup sur Paris.

Juste une mise au point:

- les avocats pour la majorité ne reçoivent pas leurs clients en ayant des préjugés, ils les mettent de côté s'ils en ont ( en effet, nous sommes avocats et non juges, si les avocats se laissaient aller à écouter leurs préjugés, je pense que très peu d'accusés seraient défendus à la Cour d'assises...)

- la loi sur le divorce est la même pour tous: gays, hétéros, lesbiennes. Aussi, l'avocat n'a pas besoin d'être gay friendly pour exercer son métier, peut-être que bientôt un webmaster mettra en ligne un site des juridictions "gay friendly"

- et pour finir, classer les avocats comme les justiciables en catégories, selon leur attirance sexuelle ou leur sympathie ou non pour les gays est pour moi détestable ! Il n'existe aucun site "hétéro friendly"

Si vous êtes gay ou lesbienne, vous serez bien accueilli dans tous les cabinets d'avocats, croyez-moi.

Contact: cabinet@michelebaueravocate.com 33 Cours Pasteur- 33 000 BORDEAUX tél 05 47 74 51 50

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA