Jan
06
La brigade de la répression de la délinquance astucieuse.

Cette brigade qui reconnaît l'astuce à certains délinquants existe bien, elle traite des abus de confiance, des abus de faiblesse, des faux en écriture, faux certificats et attestations.

Si,si je vous assure, allez consulter le site de la Préfecture de police de Paris: ICI

contact: cabinet@michelebaueravocate.com 100,Cours de Verdun 33000 BORDEAUX tél 05 47 74 51 50.

Commentaires

Nom: 
MALLET Georges
Site: 
http://

Pour le prncipe, je vous infome que le gpe Crédit Agricole en complicité avec la SA SOPRA GROUP ont mis en place une méthode qui me laisse perplexe. Sans aller plus avant, j'espère que cedossier n'ira pas dans les medias.

Pour explications, et en Chbre Sociale, la SA SOPRA GROUP obtient un Titre Exécutoire de Cassation, remettant l'Affaire en l'état avant travail dissimulé, et le fait exécuter par Huisser sous le nom SA SOPRA GROUP anciennement la partie advers la SA INFORSUD INGENIERIE. Forcé de s'Enrôler, la SA SOPRA prétend venir aux Droits de la SA INFORSUD INGENIERIE.

Pas trés sérieux de la part de la SA SOPRA GROUP qui fait un CA de 1 miiliards d'Euros de CA par an. Ne parlons pas du gpe Crédit Agricole.

Il serait temps de revenir aux bases de la philosophie du Droit (cf. petits livres verts), et que le JEX ne soit pas séparé du litige.

Nom: 
MALLET Georges
Site: 
http://

Pour toutes personnes curieuses, ou désirant avoir des suite de ce dossier où les parties adverses ne sont pas présentés devant la Cour de Renvoi d'Aix le 31/12/2013, mon courriel est: george.mallet@sfr.fr.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA